Maxounight75Not applicable5 years agoDispo gold 2 anciens plat 2 invité moi PSN maxounightEncien plat 2 actuellement en gold 2 recherche joueurs PS4 +18 PSN maxounight
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago2,855 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago2,855 Posts
Recent DiscussionsRésolution de bugs - 28/05/26 Bonjour les Légendes, Les correctifs suivants ont été déployés en jeu: ✅Corrigé: Vos équipier-e-s peuvent désormais voir les pings de Vantage L'Ultimate de Seer affiche désormais les...matchmaking classée bonjour, je sais qu'en début de saison les lobby s ne sont pas équilibrés mais cela fais plus d'une semaine que la classée a commencer et malgré tout je tombe face au top 1 preda actuel, je suis plat...QUALITE DU SERVEUR MINABLE la qualité du cserveur EU est deplorable .....et comment sa se fais qu il y a que des russe sur le serveur EU,,,,?DU COUP C EST PAS UN SERVEUR EU il y a plus de russe que d europeen on se moque de q...equilibrage des equipes en ranked il est ou l equilibrage des team en ranked ?????????????? j arrive a 900de degat que mes mates sont encore a 150et 200 c est quoi ce foutage de ..... et toutes les games c est la meme ....... Problèmes connus 11/05/26 EN COURS D’INVESTIGATION : Nous sommes au courant d’un problème où certains paramètres graphiques et de luminosité se réinitialisent après avoir relancé Apex. Un correctif est en préparation...