Forum Discussion

TwitcHMadRacoon's avatar
7 years ago

DUO SQUAD AND SOLO

va t'il y avoir un mode Duo ou solo ? 
es ce qu'il va y avoir un système d'équilibration pour les équipes ? 

pour mon expérience je suis LVL 25 45 kill et j'ai 5 victoire déja mais j'ai des mate LVL 2 0 kill non stop je veut au moin du duo squad

23 Replies

• Quand est-ce que l'on pourra avoir un mode solo et un mode duo ? Ça m'énerve de tomber sur des coéquipiers incapable de tenir une manette !! Tous les autres battle royal on ses modes inclus dans leur jeux c'est vraiment dommage et usant de continue comme cela 2 mois après la sortie du jeux.

• Drikzy_722's avatar
    Drikzy_722
    7 years ago

Salut si tu à vu la conception du jeu il est basée sur le mode Team play donc à plusieurs. Le mode solo ou duo ne peux être une option je pense pour moi, elle ne pas être interessante car elle casserait la système même de Apex Legend. Tous est fait pour play en équipe le système de ping est le plus gros exemple. Le fait de te faire volée les kills c'est comme beaucoup de jeux d'autres franchises. 

Cordialement

• CaptainKlaKos's avatar
    CaptainKlaKos
    7 years ago

Je suis pour le mode solo, pas pour jouer seul mais surtout pour que les joueurs qui aiment la course à pieds jouent entre eux 😉

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,764 PostsLatest Activity: 5 months ago