Erreur FUSION APEX
Madame, monsieur :
J’ai appelé le support pour résoudre mon problème mais pour en créer un autre encore plus grave.
Sans mon accord , il y a eu une fusion de mes comptes sauf qu’il a été fusionné sur un mauvais compte XBOX.
En simple : Compte principal XBOX ( des centaines d’euros , skins, champions , héritage … )
Nouveau sur Steam , je voulais donc fusionné mon compte XBOX avec celui de Steam.
J’ai contacté le support , ( personne incompétente qui n’aligne pas 2 mots en français )
> Réel , inutile de me faire la remarque , on appelle un support en FR , la base c’est de parler la même langue !
A la fin de cet appel de 45 min, une fois connecté sur Steam, Xbox et même le logiciel EA pour m’apercevoir que mon compte Xbox a récupérer la progression de mon compte Steam !
Xbox niv 500 / Steam 145 précédemment.
Actuellement 145 sur toutes les plateformes !
J’ai ouvert 5 dossiers pour recevoir le même copier/coller !
D’où vous me parler d’une fusion croisée , sur un compte secondaire ?
A aucun moment je n’ai reçu d’invitation sur la boîte à messages sur Apex. ( boite qui sert à rien depuis la création du jeu et maintenant que nous sommes recevoir un message , soyons clair , c’est médiocre ! )
C’est avec le cœur lourd que je rédige ce présent donc prenez pas en compte ces quelques mots direct mais le support EA, vous avez la même note que les sociétés de livraisons et sa fait des années que sa vous dérange pas.
Remerciez la communauté car c’est grâce à eux que les problèmes se résolvent !