GearthecurseNot applicable6 years agoescouade de 4 apex legend a quand le rajout d'un mod avec 4 personnes ? car c'est embêtant de devoir faire 2 groupes de 2 pour jouer quand on est 4.
EA_CathCommunity Manager5 years agoBonjour @Gearthecurse,Merci pour la suggestion, nous ferons passer ça au studio!Bonne journée
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago2,861 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago2,861 Posts
Recent Discussionsproblème de connexion bonjours je rencontre un problème de connexion lorsque je doit liée mon compte apex a mon compte Steam, il s'agit d'un compte que je posséder il y a un petit moment et le problème est que je ne sou...serveur EU en carton C est injouable sa lag j ai un temps de **bleep** a chaque fois bizarement c est pire a chaque fois que je joue avec des russes .....deja pourquoi le serveur EU est infesté de russe ou autre pays de ...Liaison compte steam apex J'ai lié mon compte avec un autre compte et j'ai oublier le compte officiel que j'ai lié avant Résolution de bugs - 29/05/26 Bonjour à toutes et à tous, nous venons de déployer quelques ajustements d’équilibrage sur les serveurs live ! 🛠️ AJUSTÉ : AXLE – Porte Nitro Réduction du nombre maximum de Portes Nitro...Repoussez vos limites dans l'événement Quête de puissance Des stimulants expérimentaux ont débarqué dans les Terres Sauvages. Préparez-vous à un combat différent à chaque actualisation en Joker, avec de nouveaux modificateurs de manche et une toute nou...