Experience vide
Le surfing est interdit
En classé des joueurs avec leur légende 1400 frag sur ça légende donc je pense que le gars doit être à 30 000 frag avec tout c'est plus ou moins
Vs
Moi à peine 1200 frag en tout 30 partie perdu d'affiler en classé 0,80 de ratio j'affronte des mec qui ont des badge de maître et autres et sont jamais banni c'est des parties facile moi perso j'ai jamais eu de partie genre souple et perso je suis pas nul ni un pro loin de la, mais apex je comprends pas pourquoi on est bloqué sur ça et c'est débile car on gagne rien en faite
Le matchmaking est pas fait pour les même niveau j'ai aucun bagde même pas le bronze rien contre des mec qui ont des heure et des heure de jeux et d'expérience
Je joue solo mode tranquille impossible d'avancer toujours bloqué et tout mes équipier sont comme moi bronze 4 très peu de frag et ont se fight contre des diamants ou des sur tcheaté
APEX je pense vraiment qu'il veulent pas les bannir pour une chose sûre ça doit représenté une bonne partie des joueurs actif et vous perdez tout d'un coup, et perso c'est votre problème c'est à cause de vos erreurs et vous voulez pas assumer les conséquences, les règles sont claires donc bannissez les strike pack cronus macro et les mec qui profite des parties facile