Forum Discussion

ExESK533's avatar
ExESK533
Not applicable
5 years ago
Solved

Faire revenir l’évent wraith voidwalker

Ayant repris le  jeu cette saison comme tant d’autres nous avons loupés l’évent de wraith et comme sur la plupart des plateformes wraith est l’un personnage les plus jouer.

je vous propose cette idée car beaucoup de personnes avec qui je joue ou des gens de la communauté d’apex serait prêt à acheter le pack et ça serait bénéfique dans les deux sens surtout lors de cette saison 5 qui a exploser tout les records fessons maintenir ces nouveaux joueurs dans le jeu 

• salut, mémé si je partage ton idée faire revenir des skin ou événement exclusif a une saison ou un événement serait cassé l'univers instauré de plus si tu regarde les événement produit alors l’événement serait pas dans les corde et pas de skin sans événement sa n'aurait aucun sens. en temps que main wraith et joueur d'apex depuis le début sans aucune pause j'ai suivie a la lettre tout les événement et meme si je n'ai pas pu prendre le skin il faut pas se faire d'idée sa m'étonnerais que sa revienne et autrement vaux mieux donné de bonne idée de nouveau skin!!

2 Replies

• siilencyy's avatar
    siilencyy
    Not applicable
    5 years ago

salut, mémé si je partage ton idée faire revenir des skin ou événement exclusif a une saison ou un événement serait cassé l'univers instauré de plus si tu regarde les événement produit alors l’événement serait pas dans les corde et pas de skin sans événement sa n'aurait aucun sens. en temps que main wraith et joueur d'apex depuis le début sans aucune pause j'ai suivie a la lettre tout les événement et meme si je n'ai pas pu prendre le skin il faut pas se faire d'idée sa m'étonnerais que sa revienne et autrement vaux mieux donné de bonne idée de nouveau skin!!

• GazoXLean's avatar
    GazoXLean
    Not applicable
    5 years ago

Salut mon non plus je n'ai pas réussi a l'avoir dans la boutique car je n’était pas la et en reprenant apex avec wraith c vrai que c mon skin préférer et j'aimerais énormément qu'il reviennent donc j’espère qu'il vont le faire revenir dans la saisons 6.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,859 Posts