Forum Discussion

darkzone1887's avatar
2 years ago
Solved

Fréquence Cross Save

Bonjour/bonsoir à vous qui lisez ce message. Savez-vous à quelle fréquence des comptes sont fusionnez, car je n'ai pas l'impression que ceci soit très rapide, puisque même en tant que joueur de la première saison je n'ai toujours pas accès à la cross progression sachant que j ai acheté le passe de combat sur ma ps4 se situant dans  ma maison secondaire. Cela est donc un problème puisque je ne peut pas l'avancer. Merci de votre réponse ainsi que votre aide si vous pouvez accélérer les choses afin que mon compte soit bientôt fusionner puisque j'attend depuis maintenant deux semaines. 

• Bonjour @darkzone1887 , comme indiqué partout la cross-progression sera installée sur les comptes dans les prochaines semaines. Nous n'avons pas plus d'informations concernant le nombre de comptes qui profite de cette option actuellement. Il faudra juste patienter encore un peu, il s'agit d'une très grosse amélioration qui ne peut pas être ajoutée en un claquement de doigts 😉

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @darkzone1887 , comme indiqué partout la cross-progression sera installée sur les comptes dans les prochaines semaines. Nous n'avons pas plus d'informations concernant le nombre de comptes qui profite de cette option actuellement. Il faudra juste patienter encore un peu, il s'agit d'une très grosse amélioration qui ne peut pas être ajoutée en un claquement de doigts 😉

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 13 hours ago
2,809 Posts