Forum Discussion

AIG_Xedrax's avatar
AIG_Xedrax
Not applicable
6 years ago

Freezes/Lags due aux grenades

Bonjour,

J'ouvre un nouveau post pour exprimer ma frustration face à un problème majeur que rencontre Apex Legends aujourd'hui. 

Voici avant tout ma configuration qui semble largement convenable pour jouer à Apex Legends :

Processeur : i5 8300H, 8 Threads, 4 Coeurs, @4.00GHz 

Carte Graphique : Geforce GTX 1060 max Q design, 3Go mémoire dédiée, GPU clock jusqu'à 1600MHz approx.

RAM : 8Go en DDR4 2666MHz

Jeu placé sur une SSD

Windows 10 Pro à jour et dernier pilote graphique

Malheureusement, il s'avère qu'il y est un énorme problème sur les grenades du jeu Apex Legends. Si Bangalore, Caustic ou Gibraltar jettent une de leurs grenades ou encore si quelqu'un envoi une quelconque grenade à fragmentation, grenade incendiaire, grenade à arc, mon jeu subit une baisse de FPS tel que cela en devient injouable. J'ai la source du problème devant les yeux, puisqu'en effet, j'ai effectué des tests dans le stand de tir, je vous laisse regarder les screenshots en pièces jointes. Il s'avère qu'une grenade baisse le nombre d'images par seconde de 20 à 30 images, ce qui est énorme. Le problème est aussi présent lors de l'utilisation d'une seringue ou d'une cellule de bouclier, mais majoritairement lors de l'utilisation de grenades. Le problème persiste même en mettant les graphismes du jeu en minimum. 

Il me semble que cela soit un problème majeur et bien encombrant auquel il faut remédier de toute urgence. 

Si vous aussi avez le même problème, n'hésitez à donner de l'XP à ce post. S'il te plait @EA_Cath peut tu remonter le problème au studio ? Je t'en remercie. 

Si jamais quelqu'un à une solution à cela, n'hésitez pas à me guider vers des FPS constant, je vous remercie tous. A bientôt. 

XxedraxX

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago
2,861 Posts