Forum Discussion
Salut @Sad-Sekai ,
Désolée de lire que vous rencontrez du sexisme en jeu ☹️ Pour en avoir fait l'expérience aussi, je comprends à quel point c'est frustrant et désagréable, surtout quand on veut simplement se détendre...
Vous pouvez signaler des joueurs en suivant ces instructions, les équipes en charge pourront ensuite prendre des mesures sur les comptes en question si besoin. Si vous recevez des messages (écrits) discriminatoires en jeu de la part d'autres joueurs, vous pouvez m'envoyer une capture d'écran par message privé et je pourrai transmettre directement aux équipes. Nous ne tolérons aucune forme de discrimination et nous voulons que les joueurs et joueuses passent un bon moment 🙂
Si vous recevez des propos discriminatoires sur Discord, il y a des instructions sur ce lien.
Bon courage ❤️
- EHydeVIII5 years agoNot applicable
tu t'es entourée de mauvais mates je pense , je sais ce que tu vis j'ai mon smurff qui s'appelle marguerite donc meme si je ne suis pas une fille .... voila voila , essaye de trouver des gens a travers des streams ou des discord communautaire ou tu te sent bien , les autres tu les laissent dire , quitte a devoir etre agressive pour passer le message , si c'est un probleme de ranked je t'aiderais si tu le veut , perso un joueur ou une joueuse c'est pareil : un mate d'une durée temporaire ^^