Forum Discussion

Rodhone's avatar
Rodhone
Not applicable
5 years ago

Idées des joueurs pour améliorer encore Apex

Voici mes priorités pour un Apex encore plus sympa :

1/ équilibrer les personnages au niveau hitbox. Un autre fortifié ou un fortifié progressif selon les tailles serait très bien. Les hitbox posant problèmes sont celles supérieures à 110 pixels c'est à dire Mirage, Revenant, Bloodhound et Octane. Caustic devrait aussi avoir le même fortifié car la hitbox est très proche. Je ne main pas spécialement un perso habituellement mais là je suis un peu obligé et c'est dommage. Il y aurait un buff sur ces personnages hormis Caustic et donc un équilibrage qui ferait que le jeu serait plus varié. 

2/ Au niveau des légendes :  Rework Crypto, légende la plus faible du jeu afin de ne plus piloter le drône qui est une contrainte trop importante. Il devrait pouvoir voler automatiquement à côté de lui, Son ulti devrait être envoyé à la manière du bracelet de Loba aussi. Enfin son drône devrait être moins voyant et bruyant, il doit être plus furtif.

Egalement, baisser significativement le bruit de l'actif d'Octane, on l'entend à des kilomètres lorsqu'il coure plus vite.

3/ un mode deathmatch (avec réapparition donc) permanent mais qui change toutes les semaines au niveau des règles par exemple (30 vs 30 avec capture de points / 6 vs 6 / solo).

4/ Un mode Duo en ranked mais je pense que cela ne se fera pas à cause du temps d'attente que cela pourrait générer. Mais si cross play pourquoi pas ? il est dur de réunir 2 potes en même temps donc un duo ranked serait génial d'autant que le jeu s'y prête bien. Et quand on joue solo, un solo Q serait parfait afin de ne pas être matché avec des full squads.

5/ Arrêter le SBM à partir du niveau 20 par exemple afin de gagner en fun et en variété des parties. Cela éviterait aussi les comptes smurf trop présent.

6/ une méta qui change plus vite au niveau des armes (style retour de l'alternator OP ou un mozambique plus puissant etc... pourquoi pas uniquement dans le mode deathmatch, à voir...).

D'ailleurs il faudrait nerf un peu l'Havoc et surtout ne jamais mettre le Wingman en arme Gold car déjà que le Peacekeeper manque à tout le monde.

7/ changer la boutique qui n'est pas attrayante et trop longue au niveau des rotations (mettre des skins d'events précédents plus que des skins que l'on trouve dans des packs, voire des exclusivités). Personnellement j'ai beaucoup dépensé d'argent dans Apex (500 €) mais plus dans les packs pour avoir des héritages ou des skins d'event. Pourquoi ne pas vendre les héritages seuls genre 40 €. Je suis sûr que beaucoup de joueurs passeraient à la caisse. Lorsqu'en plus un joueur a payé quelque chose qui lui fait plaisir, il revient d'autant plus facilement sur le jeu. Aujourd'hui les héritages sont assez inaccessibles alors que c'est l'élément de personnalisation le meilleur pour Apex ou un FPS.

8/ nouvelle map et armes mais je pense que c'est déjà prévu. La rotation des maps est juste parfaite.

9/ Mettre le paquet sur la lutte contre les cheaters : incorporer absolument l'authentification via un numéro de mobile. Arrêter le aim assist trop important des joueurs manettes.

10/ rajouter des statistiques et des badges (kills total sur l'ensemble des personnages / badge plus de 10 kills, 15 kills, et 25 kills dans une partie etc...)

Voilà pour moi ça serait le jeu ultime même s'il est déjà mon jeu n°1 depuis sa sortie.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @Rodhone,

C'est super de voir que vous appréciez autant Apex Legends et que vous êtes autant investi dans le jeu 🙂 Nous ferons remonter tous vos commentaires au studio.

Bonne journée et bon jeu!
  • alexrenard14's avatar
    alexrenard14
    Not applicable
    5 years ago

Bonjour, je suis un grand fan de votre jeu apex et honnêtement, je places ce jeu dans mon top 1 personnel, jeux hyper dynamiques avec une magnifique map, des skin plus que reussis avec des aptitudes très interessant pouvant laisser place a de belle stratégies d'equipe. Rien a redire excepté une chose, le problème de crossplay toujour pas résolu, je joues sur xbox et je ne peux pas profiter d apex avec mes amis qui sont sur ps4 alors que nous 3 preferons largement apex a fortnite mais devons nous contenter de fortnite pour pouvoir nous amusez ensemble...J'espere que ce probleme va vite etre resolu car c'est pour moi et beaucoup d'autre joueur je penses, la seule petite chose qui manque a ce jeu pour passer au dessus de fortnite.

• JAMORe's avatar
    JAMORe
    Not applicable
    5 years ago

FAIRE DES EQUIPES  par niveaux de joueurs !

Les bons avec les bons,

les débutants avec les débutants...

sinon, seuls les fans au long cours restent ! 

les autres font comme moi  :oD

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago
2,859 Posts