Forum Discussion

Knackiboul's avatar
2 years ago
Solved

Impossible de délier compte Xbox du compte EA

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide pour permettre la cross progression de mon compte  EA avec mon compte Xbox. Je vous explique, j'ai deux compte Xbox lier à mon compte EA, l'un appartient à mon père et l'autre à mon frère mais quand je vais dans mon compte EA et "compte lier" il ne m'est pas proposer de "délier" les comptes Xbox, ils sont affichés mais impossible de les délier ce qui me rend impossible la liaison de mon compte EA avec MON compte Xbox. Si quelqu'un à une solution c'est avec plaisir que je l'écouterai, merci d'avance

Cordialement

• Bonjour @Knackiboul ,

Pour information, en déliant ces comptes Xbox de ton compte EA, ton père et ton frère perdront leur progression dans le jeu. Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin qu'ils t'apportent leur aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

1 Reply

• Bonjour @Knackiboul ,

Pour information, en déliant ces comptes Xbox de ton compte EA, ton père et ton frère perdront leur progression dans le jeu. Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin qu'ils t'apportent leur aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 13 hours ago
2,809 Posts