J'aimerais l'avis de la commu pour une suggestion in game
Bonjour à vous voilà, je joue à apex depuis prêt d'un an mais seulement sur des petites périodes et j'ai remarqué il n'y a pas si longtemps que dans le terrain d'entrainement on ne pouvait tester que les persos qu'on possède déjà.
Je me suis dis que c'est dommage surtout pour un joueur occasionnel comme moi qui n'a pas tout les persos de ne pas pouvoir les tester.
J'aimerais sois dans le terrain d'entrainement soit dans un autre mode pouvoir tester les légendes pour voir celle qui convient le mieux à mon style de jeu ou encore pouvoir tester leurs capacités etc sans pour autant devoir lancer des parties pour pouvoir les acheter et ensuite les tester.
Comme ça bah je ne suis pas obligé d'acheter des persos qui ne me plaisent pas forcement.
J’espère que vous aurez compris ce que j'ai voulu dire.
Merci d'avance pour vos avis.
- @Azaagal Hello, tu as fais une belle suggestion!!
Toutefois, il y a les légendes de base qui sont disponible depuis la sortie du jeu en février 2019 et il y a les légendes qui ont été incorporé au fur et à mesure des saisons pour étoffer la liste (ceux la sont uniquement disponible via une transaction de monnaie Apex)
A voir si le studio serait d'accord de rendre cela possible, mais à l'heure actuelle, nous pouvons uniquement se rendre sur le mode entrainement avec les personnages que nous avons collecté
A bientôt et bon jeu sur Apex Legends