Forum Discussion

Gyuren24's avatar
Gyuren24
Not applicable
2 years ago

Jeu pété jusqu'à la racine ?

Alors il y a déjà les cheaters qui parviennent a vous gâcher le plaisir de jouer avec les DDOS.

Et après le matchmaking, qui n'a pas changé d'un chouilla, ah ça c'est utile, pourtant le jeu est fun, il y a de bonnes composantes, comme les compétences et les ultimes des persos, même si j'ai parfois un peu de mal à les utiliser au bon moment, et à rester parfois rester bloqué bêtement ( c'est maladif, je suis schizo )

Et c'est quand je prends du plaisir à jouer, que cela ne dure jamais...

Pourquoi, parce que votre matchmaking est pourri, déréglé, abusé.

Sérieux est-ce que c'est normal quand on joue avec un diamant, de tomber sur des 5-6 masters, 7 diamants, et quelques prédas...

Il est ou l'intérêt de ce jeu, si il est réservé aux habitués, et joueurs forts qui n'ont pas commencé le jeu, est qui au contraire, sont habitués, et on eu le temps d'apprendre à jouer...?

Après je me plaint alors que je joue qu'une fois par ci par la, mais honnêtement, c'est pareil que ça soit du duo, ou un trio, soit tu te fait rusher, et j'ai jamais le temps de réfléchir, parce que j'ai besoin de plus de temps, peut être pour m'habituer, soit tu tombe sur une équipe bien soudée et tu te fait défoncer, je m'en fout c'est qu'un jeu, mais c'est trop abusé pour la personne que je suis, et pourtant ce jeu je l'ai apprécié, j'ai réussi a faire de bonnes games, mais chaque fois c'était quand on jouait des smurfs pour tomber sur des joueurs d'un lvl moins élevé, autrement c'est pas la peine, et ça fait c****.

2 Replies

• Gyuren24's avatar
    Gyuren24
    Not applicable
    2 years ago

Après je suis bien conscient que ce jeu attire de plus en plus de tryharders qu'à ses débuts, malgré un nombre limité de cartes et de modes de jeu, et qu'il faut être alors particulièrement motivé, et surtout concentré pour réussir à jouer, face à des personnes dont la maitrise et le niveau sont parfois tellement supérieurs, qu'il en devient par moments, véritablement compliqué et impossible de jouer, et surtout pénible, chiant, et que je ne vois pas bien comment le jeu pourrait être équilibré actuellement...

( ressenti personnel, je bloque parfois pour un rien )
    Face à des joueurs qui n'hésiteront pas à strictement tout faire pour gagner, même si c'est le but du jeu...?
    Quitte à piéger, appâter, traquer, voir même pirater comme certaines personnes l'ont fait, dans le but de gêner/ perturber/ tuer...

Mais qu'en est-il du plaisir qu'on devrait ressentir lorsqu'on se mets à jouer !? J'en ai presque aucun, vu que je perds les 3/4 du temps...

Ce jeu est-il réservé à l'élite et aux personnes qui savent un minimum jouer, en ayant des bases, que j'ai bien souvent du mal à enregistrer...
    Ou peut on encore aujourd'hui débuter, et jouer normalement comme d'autres l'ont fait par le passé, sans tomber à chaque fois sur des mordus et des arrachés...!?
    Et sans avoir tout le temps la sensation d'être agressé ou traqué, dés qu'on commence à jouer par des joueurs à qui on a rien demandé, comme les champions...

C'est quand même parfois bizarre de commencer une partie à 3 ( et merci pour le déséquilibre quand dans cette partie tu te retrouve avec 4 masters, 2-3 prédas, alors que le plus élevé de ton équipe est à peine diamant )
    Et que tu attends d'être largué à la fin du chemin pour être tranquille, te looter, et jouer sans te retrouver direct agressé, et les 3/4 du temps une équipe tombe sur toi, parfois même les champions, comme aujourd'hui, t'a même pas le temps de te looter, même si t'est au bout de la carte, t'a le temps de rien...

Je sais que c'est le but de votre jeu, mais le véritable but d'un jeu ne devrait pas forcément être d'en faire une simulation de guerre parfaite pour ceux qui sont suffisamment doués ou talentueux pour y jouer...!!! Parce que oui, ah ils ont du talent pour certains, mais j'ai pas envie de les applaudir, ni même de les récompenser, quand c'est pour t'attaquer à un joueur qui a même pas la moitié de ton talent, ah oui bravo, t'est doué, mais t'a aucun mérite, de te comporter comme ça face à une personne handicapée ou moins douée...

Surtout quand tu le rushe, et que tu joue comme une p...

Il n'y a aucun mérite, et après il faudrait appeler ça un joueur ?

• Gyuren24's avatar
    Gyuren24
    Not applicable
    2 years ago

Le seul mérite au final, est celui d'avoir réussi à progresser jusqu'au niveau ou vous êtes actuellement, et du talent qu'on certains à jouer, que ça soit diamant, master, prédas, qu'importe...

Beaucoup l'ont surement fait à une époque ou il était plus facile de progresser, que maintenant.

Mais quand tu vois un joueur à 2000-4000-10000 frags, se lancer direct et toujours sur un joueur dont le niveau est faible, et l'expérience également, ( lvl 60 et quoi 10 frags  ) c'est pas du mérite, c'est juste de la facilité.

Voila.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,859 Posts