Jeu pété jusqu'à la racine ?
Alors il y a déjà les cheaters qui parviennent a vous gâcher le plaisir de jouer avec les DDOS.
Et après le matchmaking, qui n'a pas changé d'un chouilla, ah ça c'est utile, pourtant le jeu est fun, il y a de bonnes composantes, comme les compétences et les ultimes des persos, même si j'ai parfois un peu de mal à les utiliser au bon moment, et à rester parfois rester bloqué bêtement ( c'est maladif, je suis schizo )
Et c'est quand je prends du plaisir à jouer, que cela ne dure jamais...
Pourquoi, parce que votre matchmaking est pourri, déréglé, abusé.
Sérieux est-ce que c'est normal quand on joue avec un diamant, de tomber sur des 5-6 masters, 7 diamants, et quelques prédas...
Il est ou l'intérêt de ce jeu, si il est réservé aux habitués, et joueurs forts qui n'ont pas commencé le jeu, est qui au contraire, sont habitués, et on eu le temps d'apprendre à jouer...?
Après je me plaint alors que je joue qu'une fois par ci par la, mais honnêtement, c'est pareil que ça soit du duo, ou un trio, soit tu te fait rusher, et j'ai jamais le temps de réfléchir, parce que j'ai besoin de plus de temps, peut être pour m'habituer, soit tu tombe sur une équipe bien soudée et tu te fait défoncer, je m'en fout c'est qu'un jeu, mais c'est trop abusé pour la personne que je suis, et pourtant ce jeu je l'ai apprécié, j'ai réussi a faire de bonnes games, mais chaque fois c'était quand on jouait des smurfs pour tomber sur des joueurs d'un lvl moins élevé, autrement c'est pas la peine, et ça fait c****.