Forum Discussion
Le matchmaking est rincé sur ce jeux les mecs comme moi diamant 4 720PC qui jouent en solo tombent contre des escouades prédéfini de 3 qui sont pred 1500-2000 PC ca n'a aucun sens !
Faut separer les files duo/solo des filles trio et faire des filles d'attente plus longue.
Actuellement les preds gagnent toujours et encore plus de points sur des joueurs qui stagnent à D4 720 PC résultats des courses il y a moins de predator.
J'espère un gros ajustement du matchmaking pour la série 2.
Bonjour @PyjmanOnPC et @Senso_Koyote,
Je suis aussi en division diamant, le seul problème est qu'il n'y a plus de différence à partir de cette division c'est à dire que nous nous retrouvons dans le même lobby que les Apex. je pense que cela a été mis en place dans le but de fluidifier les lobby notamment pour les gens qui sont bloqués au max du rank, on verra pour la saison 2 et effectivement je suis d'accord sur la séparation des SQUADS solo/duo/trio,
Bonne journée,
A+
- 6 years ago
Fluidifier le jeu c'est bien mais le premier point des ligues classé c'est "affrontez des escouades d'un niveau similaire" ce qui n'est pas du tout le cas à partir de diamant, un d4 ne devrait jamais jouer contre un pred ! Un d1 970 PC a la limite oui..
Je fais un parallèle avec League of Legends par exemple les mecs en haut du classement, les Challengers attendent entre 10 et 25 minutes pour trouver une partie mais ils sont a leurs niveau réel, il faut allonger les files d'attente pour mieux équilibrer le jeu c'est indispensable à mon avis.
Ce matchmaking créer un genre de cercle vicieux au profit des gros joueurs qui montent facilement pendant que les joueurs d4 gagne quelques PC pour les reperdre a la partie suivante.
Bien cordialement
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago
- 7 days ago