Forum Discussion

SableBleu72's avatar
SableBleu72
Not applicable
2 years ago

Le mod Arène ..

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi le mod arène n'est plus disponible .. Sérieusement vous laissez des mods éclaté.. sans donner des exemples.. serieux c'était l'un des meilleur mods et j'aimerais savoir si vous comptiez le remettre.. 

Depuis la suppression du mod.. je ne joue plus du tout à Apex.. on n'était 4 amis qui ne se rassemblaient que sur Apex en mod Arène..maintenant c'est finit et je n'est plus d'Allier avec qui jouer.. au passage je suis plus haut que le niveau 500 jai pack héritage mon vrais pseudo c'est Blackzombie72 (verifier si il faut) jai du financer votre jeux à hauteur de plus de 1000 € et maintenant je suis déçu de se jeux qui était autrefois  parfait pour les gens qui voulaient coopérer maintenant vous avez tout gâché..

Cordialement.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @SableBleu72 ,

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti par rapport à la disparition du mode Arène. Je pense que cette disparition à eu lieu car il y avait un manque de popularité pendant la saison 16.

Je comprends totalement votre déception et j'espère qu'à l'avenir le mode reviendra.

Sachez que nos équipes continuent à travailler sur le jeu avec des nouvelles maps, modes, personnages et je ne serais pas surpris qu'un mode comme l'arène revienne.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts. 🤞

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,859 Posts