Le repport avec ou sans preuves?
Bonjour a tous,
Depuis hier je ne peux plus me connecter sur Apex car "Le compte du client a été banni". Stupéfaction totale, je cheate pas et j'estime pas être toxique (surtout comparé a certains joueurs...).
Comme aucun mail ne m'a été envoyé, je n'ai aucunes informations et je ne comprend pas ce ban. Et voilà que ce matin le mail arrive : "Votre compte a fait l'objet de triche".
Donc d'où ma question, sur quoi se basent-il pour effectuer des perma ban? Des repports uniquement ou des repport avec preuves? Parce qu'à ce compte la, j'aimerais bien qu'on me montre les "preuves" pour avoir ban mon compte, étant donné que je n'utilise aucuns cheat, aucun bug ou que sais-je encore.
Sur un compte a 400h de jeu ,quelques euros investis et pour un niveau de jeu très moyen on va pas se le cacher, je suis plutôt étonné et très déçu... Je passais du bon temps sur ce jeu malgré tout mais au vu de cette décision de ban infondée ça me donne envie de m'éloigner de tout produits estampillé EA...
Profitez bien pour ceux qui ont toujours leur compte! Et pour ceux qui sont dans le même cas que moi, si la situation n'est pas réglée je contacterais surement une association de consommateur, je vous invite a faire de même (attention, je parle aux joueurs legit ayant été ban injustement, pas les autres hein!)