Forum Discussion

RockRider40's avatar
5 years ago

Le repport avec ou sans preuves?

Bonjour a tous,

Depuis hier je ne peux plus me connecter sur Apex car "Le compte du client a été banni". Stupéfaction totale, je cheate pas et j'estime pas être toxique (surtout comparé a certains joueurs...).

Comme aucun mail ne m'a été envoyé, je n'ai aucunes informations et je ne comprend pas ce ban. Et voilà que ce matin le mail arrive : "Votre compte a fait l'objet de triche".

Donc d'où ma question, sur quoi se basent-il pour effectuer des perma ban? Des repports uniquement ou des repport avec preuves? Parce qu'à ce compte la, j'aimerais bien qu'on me montre les "preuves" pour avoir ban mon compte, étant donné que je n'utilise aucuns cheat, aucun bug ou que sais-je encore.

Sur un compte a 400h de jeu ,quelques euros investis et pour un niveau de jeu très moyen on va pas se le cacher, je suis plutôt étonné et très déçu... Je passais du bon temps sur ce jeu malgré tout mais au vu de cette décision de ban infondée ça me donne envie de m'éloigner de tout produits estampillé EA...

Profitez bien pour ceux qui ont toujours leur compte! Et pour ceux qui sont dans le même cas que moi, si la situation n'est pas réglée je contacterais surement une association de consommateur, je vous invite a faire de même (attention, je parle aux joueurs legit ayant été ban injustement, pas les autres hein!)

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @RockRider40 , je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide, nous ne gérons pas les suspensions et nous ne pouvons pas voir quelle est la raison de votre banissement. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page. Bon courage!

@KadaliveTTV L'email mentionnait l'insulte que vous avez utilisé en jeu pour justifier la suspension, ce ne sont pas les équipes qui vous ont insulté directement.

• J'ai contacté une asso 60 Millions de Consommateurs pour bannissement abusif de mon compte pour un simple "explain me *" qui m'a valu un ban déf. 

En même temps, normal d'être toxique sur un jeu avec autant de mauvais et de cheaters. Tu ne peux pas rester calme. Il n'y a qu'à voir les streamers sur twitch, ce jeu rend fou, il faudrait le retirer du store, ça rend les gens agressifs dont moi, je suis inquiet pour ma santé je vais contacter un médecin et voir ce que l'on peut faire contre ce jeu. 

• Tous a fait d'accord avec vous ce jeux rend fou et on tombe que sur des mates toxics

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,761 PostsLatest Activity: 2 days ago