Forum Discussion

HardBoxx1's avatar
7 years ago

Les casques servent t’il vraiment ?

Bonjours à tous les legend’s!

Voila j’aimerais Savoir si vous avez compris un truc sur les casques ? Principalement sur les dégâts, à part celui en or qui permet de recharger sont ultime très vite, les autres a quoi ils servent ? Les dégâts de tete sont inchangés (testé avec le wigman) je met autant de dégât dans la tête à un gars avec un casque Lvl 1 que un gars avec un casque Lvl 3.. dite moi si je me trompe mais après avoir testé je vois aucune différence.. 

Merci à tous 🙏

3 Replies

• Hello,

Tu te trompes bien, il y a bien une réduction de dégats ^^.
    Je ne connais pas le ratio exact, mais plus le casque est haut niveau plus la réduction est importante.

• Mazif a raison il y a bien une réduction de dégâts
    Level 1 (Common): Decreases total headshot damage by 10%.
    Level 2 (Rare): Decreases total headshot damage by 20%.
    Level 3 (Epic): Decreases total headshot damage by 25%.
    Level 4 (Legendary): Decreases total headshot damage by 25%. Bonus passive [FAST CHARGE] : Reduces Tactical & Ultimate recharge time.
  • Les HS ne marche pas sur se jeu et quand je dis HS je parle bien de OS One Shoot qui même en start game ne marche pas ou alors c'est la a tronche du client se qui est "strange" et de plus j'en profite pour relancer le sujet sur la stabilité des serveurs et le ressentis sur mon écran de jeu et pas que moi se phénomène est présent en permanence chez tout le monde encore faut il sens apercevoir.

Le sujet parle de casque et cela tombe bien parce que moi j'ai plus l'impression que plus tu porte un casque de haut niveau genre "OR" et plus ton casque ne sert strictement a rien du tout. La plus part du temps quand je porte un casque au dela du blanc j'ai plus l'impression ne de rien avoir sur la tête et je me fait OS directement "cheat ou pas ?"

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,763 PostsLatest Activity: 37 minutes ago