Bonjour @EA_Hux
Je partage totalement l'avis de mes collègues de jeu : il ne s'agit pas seulement d'un problème individuel, mais de tout un écosystème. Cet écosystème favorise les soft hacks (comme les macros pour le visée et les déplacements, ou les cronus) ainsi que des cheats plus puissants. Pourquoi recevons-nous des réponses aussi spécifiques ? Ne pourriez-vous pas fournir des retours plus généraux à votre communauté ? Je joue depuis la saison 1 et je n'ai jamais vu autant de joueurs effectuer des déplacements anormaux (voler littéralement en cercle sur le sol, etc.).
De plus, ces comportements de triche nuisent gravement à l'expérience de jeu pour la majorité des joueurs honnêtes. Non seulement cela crée une atmosphère de frustration et d'injustice, mais cela décourage également les joueurs de continuer à investir du temps et de l'argent dans le jeu. La lutte contre la triche doit être une priorité absolue pour maintenir la confiance et l'engagement de la communauté.
Il serait bénéfique d'adopter une approche plus transparente et de communiquer régulièrement sur les mesures prises pour lutter contre ces pratiques. Par exemple, fournir des statistiques sur les actions entreprises, les types de cheats détectés et les efforts déployés pour améliorer les systèmes de détection. Une telle transparence montrerait que vous prenez ces problèmes au sérieux et que vous êtes déterminés à offrir une expérience de jeu équitable à tous les joueurs.
En outre, dans ce contexte, vos réponses donnent simplement l'impression que vous êtes désarmés face à ce problème.