Forum Discussion

OfficiallyWashe's avatar
8 months ago
Solved

Les cheaters (les * qui ont des cronus notamment)

A quand le ban des cheater ? Parce que c'est bien beau de nous sortir des events pour gagner de la thune mais à un moment il faudrait penser à s'occuper  de son jeu et ban tout les gamins qui puent la * au jeu et qui achètent des cronus pour se sentir bon. La ranked et même les pubs sont remplis d'enfants possédant un cronus ce qui rend le jeu injouable pour les joueurs legit.

8 Replies

• Je ne vais pas passer mon temps à signaler 25 % des cheaters du jeu...
    C'est à l'éditeur de faire son travail pour éradiquer cette plaie.

Le jeu est entrain de mourir à cause de ça principalement, et à cause de la nouvelle politique du Battle Pass de la saison 22.
    Faut vraiment arrêter de faire l'autruche maintenant.

ThiWeb

• Bonjour @OfficiallyWashed,

Je partage complètement ton point de vue. Les tricheurs sont un fléau qui gangrène l'expérience de jeu sur Apex Legends. Qu'il s'agisse de joueurs utilisant des aimbots, des wallhacks ou des dispositifs comme le Cronus pour réduire le recul, la situation devient intenable. Les ranked et même les parties publiques sont devenues un enfer pour les joueurs légitimes.

Il est frustrant de voir les développeurs et les community managers répondre avec des messages préfabriqués et des liens vers des articles de signalement, sans réelle action concrète derrière. On a l'impression qu'ils préfèrent lancer des événements payants pour faire de l'argent plutôt que de résoudre les véritables problèmes qui poussent de nombreux joueurs à quitter le jeu.

Il est temps qu'ils écoutent la communauté et qu'ils mettent en place des mesures efficaces pour bannir ces tricheurs. La survie et la qualité du jeu en dépendent. Espérons qu'ils comprennent enfin l'urgence de la situation et agissent en conséquence.

En attendant je ne mettrai plus d'argent dedans.

• Bonjour @EA_Hux 

Je partage totalement l'avis de mes collègues de jeu : il ne s'agit pas seulement d'un problème individuel, mais de tout un écosystème. Cet écosystème favorise les soft hacks (comme les macros pour le visée et les déplacements, ou les cronus) ainsi que des cheats plus puissants. Pourquoi recevons-nous des réponses aussi spécifiques ? Ne pourriez-vous pas fournir des retours plus généraux à votre communauté ? Je joue depuis la saison 1 et je n'ai jamais vu autant de joueurs effectuer des déplacements anormaux (voler littéralement en cercle sur le sol, etc.).

De plus, ces comportements de triche nuisent gravement à l'expérience de jeu pour la majorité des joueurs honnêtes. Non seulement cela crée une atmosphère de frustration et d'injustice, mais cela décourage également les joueurs de continuer à investir du temps et de l'argent dans le jeu. La lutte contre la triche doit être une priorité absolue pour maintenir la confiance et l'engagement de la communauté.

Il serait bénéfique d'adopter une approche plus transparente et de communiquer régulièrement sur les mesures prises pour lutter contre ces pratiques. Par exemple, fournir des statistiques sur les actions entreprises, les types de cheats détectés et les efforts déployés pour améliorer les systèmes de détection. Une telle transparence montrerait que vous prenez ces problèmes au sérieux et que vous êtes déterminés à offrir une expérience de jeu équitable à tous les joueurs.

En outre, dans ce contexte, vos réponses donnent simplement l'impression que vous êtes désarmés face à ce problème.

• Et comme tjs, le report tombe dans l'oubli... En match à mort, on est trois à signaler un cheater, et on retombe dessus la partie suivante. Merci respawn

• Bonjour tous le monde,

bon je vais pas me prendre la tête avec votre jeux !

nan mais franchement es que vous vous FOUTEZ DE NOTRE * ?????

nouvelle saison injouable que des tricheurs des flatline qui sont full stabilité avec une optique x4 sa devient n'importe quoi votre jeux , des que fortnite sort la new saison bye bye apex jai fait quasiment toutes les saison d'apex mais la c'est trop vous prenez des millions bas assumé faite votre boulot viré les tricheurs!

• Votre site est au même niveau que les jeux que vous proposez, complètement inutile. Il nous est incapable de signalez un joueur immédiatement comme on pouvait le faire sur n’importe quel jeu. Le multi devient catastrophique, tout le monde joue avec un Cronus et sur le long il nous est impossible de rivaliser. Arrêtez de nous envoyer votre lien help à la con qui ne sert à rien à part nous faire cliquer sur une multitude de pages. Trouvez la solution à ce problème mdr cheat.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,704 PostsLatest Activity: 2 days ago