Forum Discussion
Bonjour,
La progression n'est pas transférable actuellement à travers les plateformes.
- 6 years ago
Et c'est pareil pour les achats??
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@Torme_Hextar Pour les achats, sachant qu'il sont faits sur des plateformes différentes ceux-ci ne seront pas transférables. ☹️
Bonne journée !
- 6 years ago
C'est bien dommage :/ On n'a pas ce soucis avec Fornite, Smite,... 😉
- 5 years ago@Henalexandre Ducoup j aurai le héritage avant le niv combien je suis niv 163 et j ai acheter 45 pack
- 5 years ago
Bonjour,
est-ce maintenant possible de transférer un compte psn sur Apex legends ( sur steam ) ?
- 5 years ago
J'espère...
- 5 years ago
il y a pas quelqu'un qui veut répondre 😞
- 5 years ago
ça serait quand même bien que ce soit possible, perso j'ai mis de l'argent dans Apex sur play, j'aimerais passer sur PC, mais pas envie de tout reprendre à 0 donc je mets plus un euro dedans tant qu'on peut pas transférer les données...
- 5 years ago
Bonjour, est-ce que les skins pourront un jour être transférable ou ce n'est pas dans l'intension de EA ?
- 4 years ago@Henalexandre bonjour j'aimerais beaucoup ou en est les transfert de compte inter-plateforme car je pense que sa soul de plus en plus les gens de ne pas pouvoir jouer avec leur compte sachant que pour la plus part ils ont mis de l'argent dedans et plusieurs centaines d'heures
- 3 years ago
Seras t’elle disponible bientôt car c vraiment important
- 3 years ago@Henalexandre Seras t’elle disponible bientôt car c un peux chiant de tout perdre comme sa
- 3 years ago
Bon... Je viens de voir ce forum qui date un peu, et pour répondre a vos questions, je me suis aussi fait enc**** et nous sommes en octobre 2022 et tj pas de cross progression donc on attend... Comme on le fait depuis looongtemps... force a vous les personnes qui liront ce post je sais ce que ça fait maintenant de tout perdre... heureusement que j'ai pas investi ma tendre moula dans ce jeu...
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago