Forum Discussion
Bonjour,
La progression n'est pas transférable actuellement à travers les plateformes.
Et c'est pareil pour les achats??
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@Torme_Hextar Pour les achats, sachant qu'il sont faits sur des plateformes différentes ceux-ci ne seront pas transférables. ☹️
Bonne journée !
- 6 years ago
C'est bien dommage :/ On n'a pas ce soucis avec Fornite, Smite,... 😉
- 6 years ago
Je trouve sa vraiment frustrant j'ai plus de 125 skin legendaires le pack heritage sur pc quasi aucun sur ps4 je viens de reprendre le jeu à zéro ... tous mes amis sont sur ps4 je risque de ne plus jouer pc tout cet investissement dans le vent je vous laisse imaginer la sensation de dégoût ! Je suis vraiment un fan de ce jeu mais la politique marketing est à vomir. J'espère que vous allez faire quelque chose... salutations
- 5 years ago@La_Grande_Poisse moi aussi c’est le même cas pour moi si ça ne change pas je crains de quitter ce jeux malgres toute les dépense
- 6 years ago
Je reposte un messages au vu du non-retour j'ai entendu que vous vouliez redresser l'image de EA commencez par lier les comptes, c'est du véritable vol, pousser à la consommation comme vous vous y prenez relève des plus grand escrocs... Faites au moins quelque chose pour le pack heritage et donnez la possibilité de recupere des pièces or ou bleue à hauteur du nombre de skin légendaires. Un geste de votre part pourrait je l'espère redorer le blason de EA.
- 6 years ago
Je partage le même avis incompréhensible que les achats ne soient pas lies. Surtout que les comptes psn et origin pc sont bien liés dans les paramètres de profil. Nul alors que c'est un standard de bf
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago