Forum Discussion
@Torme_Hextar Pour les achats, sachant qu'il sont faits sur des plateformes différentes ceux-ci ne seront pas transférables. ☹️
Bonne journée !
Je trouve sa vraiment frustrant j'ai plus de 125 skin legendaires le pack heritage sur pc quasi aucun sur ps4 je viens de reprendre le jeu à zéro ... tous mes amis sont sur ps4 je risque de ne plus jouer pc tout cet investissement dans le vent je vous laisse imaginer la sensation de dégoût ! Je suis vraiment un fan de ce jeu mais la politique marketing est à vomir. J'espère que vous allez faire quelque chose... salutations
- 5 years ago@La_Grande_Poisse moi aussi c’est le même cas pour moi si ça ne change pas je crains de quitter ce jeux malgres toute les dépense
- 4 years ago
Bonjour ,
Normalement a partir de 2022 sans avoir de date précise le cross progression sera sorti donc vous pourrez récupérer votre progression .
- 3 years ago
Ouais et la c'est a mon tour, Décembre 2022 et j'ai actuellement le seum car je peux pas retrouver mon compte...
- 3 years ago
moi aussi j'ai la hhaine pack herlooms plus pleins de skin j'y ai joué depuis la saison 3 maintenant depuis que je suis sur pc tout perdu mes lvls,... faites quelque chose svp
- 3 years ago
Avec l’arrivée de la saison 16 d’apex légends, es-ce que on pourra récupérer son compte PS4 pour le mettre sur son PC ?
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago