Forum Discussion
@Torme_Hextar Pour les achats, sachant qu'il sont faits sur des plateformes différentes ceux-ci ne seront pas transférables. ☹️
Bonne journée !
Je reposte un messages au vu du non-retour j'ai entendu que vous vouliez redresser l'image de EA commencez par lier les comptes, c'est du véritable vol, pousser à la consommation comme vous vous y prenez relève des plus grand escrocs... Faites au moins quelque chose pour le pack heritage et donnez la possibilité de recupere des pièces or ou bleue à hauteur du nombre de skin légendaires. Un geste de votre part pourrait je l'espère redorer le blason de EA.
- 6 years ago
Je partage le même avis incompréhensible que les achats ne soient pas lies. Surtout que les comptes psn et origin pc sont bien liés dans les paramètres de profil. Nul alors que c'est un standard de bf
- 6 years ago
Ici aussi. Immense frustration d'autant aimer le jeu, mais de voir que sa politique à ce niveau là est déplorable.
Je garde espoir de pouvoir récuperer tout le contenu de mon compte Xbox 😉
- 5 years ago
- Yo comment tu peux lier ton compte apex a psn
- 5 years ago
@piranaslegrand salut ! si tu est sur console s est facile, Tu l'as fais en commençant le jeux (quand tu a crée ton compte respawn\origin) si tu est sur PC , je t'apprend que la manip est totalement impossible , car...il n y a pas vraiment d explication appart que les dirigeant son des "*" pour ne pas utiliser d'autres thermes
- 3 years ago
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago