Forum Discussion
@piranaslegrand salut ! si tu est sur console s est facile, Tu l'as fais en commençant le jeux (quand tu a crée ton compte respawn\origin) si tu est sur PC , je t'apprend que la manip est totalement impossible , car...il n y a pas vraiment d explication appart que les dirigeant son des "*" pour ne pas utiliser d'autres thermes
oups [retiré] est une insulte . en tous cas qui vaut la peine d'être censurer d après EA .
- 5 years ago
Encore une question . Je crée un compte Origin la première fois que je joue a Apex sur console , quelle est l'intérêt de ce compte si je ne peut pas le récupérer lorsque je change de plateformes ? Vous étés certainement la plus grosse franchise créatrice de jeux et vous faites des erreur pareil s est aberrant...je ne parle même pas de votre forum pour les question au quelle personne ne répond , et ce dernier ne sert aussi à rien car même si vous voyer que les joueurs sa plaignent de quelque chose vous ne levez même le petit doigt pour donner un réponse logique est concret au joueur , et encore moins vous n'essayer d'arranger les choses en faisant un mise a jour simple qui arrangerait tous le monde (PS: si s est l'argent qui vous intéressent je ne mettrait rien dans le jeux tant que je n ai pas récupérer mon compte) je sais que mes mots son faible car je suis un joueur lambda mais je peut vous assurer qu'il y a beaucoup de personne qui sont dans le même cas que moi .
- 5 years ago
Ce n'est ni plus ni moins qu'une technique commerciale, EA prend les gens pour des pigeons, peut importe le jeu, preuve en ai, les histoire a propos de FiFa cette année.
J'ai beaucoup investie dans apex,sur xbox, mais cette derniere à rendu l'ame, et naif, je pensais pouvoir migrer sur pc, surtout que pc et xbox appartiennent tout deux à microsoft.
Meme un plus petit editeur comme Epic, offre ce service, vous pouvez même transférer votre compte sur tablette. Comme quoi, ce n'est pas infaisable, c'est un choix de leur part.
Je ne pensais jamais dire ca un jour, mais pour le coup, Fortnite gère plus que Apex, cela montre le peu de considération que EA a pour sa commu.
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago