Forum Discussion

LGS-Skuzs's avatar
LGS-Skuzs
Not applicable
5 years ago

Mais il vous a pris quoi chez EA pour la saison 6 ?

Première journée de play saison 6, et j'en sors écœuré .

Déjà a l'époque de la Havoc destructrice, on en a bavé si on la détesté bien sûr ce qui est mon cas .

Mais la !!!!!! Les Games sont infectes .

Vous nous avez collé une volt ,mais comme si ca suffisait pas un hop up turbo chargeur qui nous a rendu la Havoc et la Dévotion mais complètement pété .

Je ne vois plus de balle partir mais que des laser de partout et en passant on prend des laser de terrible avec ses armes de ....... .

Jai pas l'habitude de me plaindre je suis niveau 500++ je joue depuis le premier jour de sortie du jeu .Mais ce soir après un bon 10h de Games environ aujourd'hui j'en sors dégoute je ne supporte pas ses armes .

Dites moi ce que vous en pensez vous est ce que c'est moi qui fait une psychose sur les armes énergique ou vous êtes aussi blazer que moi .

6 Replies

• salut LGS

je confirme que oui c'est un peu abusé j'ai pas jouer longtemps moi hier 2 top1 en 6 partis en tout

on se serai cru dans un épisode de starwars avec des lazers partout

je sais pas ce qu'il on pus leur passer par  la tête 😃

• En plus avec Rampart et ses murets j'ai l'impression de jouer à Fortnite: j'aime pas Fortnite ☹️

• LGS-Skuzs's avatar
    LGS-Skuzs
    Not applicable
    5 years ago

Franchement on a gagné un ttk a la call of,et avec ca on nous met des armes a la star wars complètement fumé .

J'adore Apex je suis a 1400h de jeu mais cette saison je ne la jouerai pas je suis vraiment dégouté du jeu .

réveillé vous un peu.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Bonjour à vous,

Un patch est à venir comme on peut le voir sur ce Tweet, la liste des changements est disponible sur Apex Tracker.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• dkzzzzzzzzzzzzz's avatar
    dkzzzzzzzzzzzzz
    Not applicable
    5 years ago

Bonjour @LGS-Skuzs,

Pour info :

Additionally, we are publishing a playlist update later today to do the following:

• Reduce Devotion damage [17 -> 16] , and increases recoil - these are quick changes we can make now, more adjustments to Devotion that take more time to do will come later.
    • Reduce number of Devotions and Turbochargers spawned

Voici les deux améliorations constatées pour l'instant,

Bonne journée,

A+

• ah oui je confirme LGS a tout à fait raison

j'y suis retourné hier je suis vite partis sur un autre jeu

alors entre les serveur qui plante les déco plus ces armes du grand n'importe quoi

moi je retournerai après le patch

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago
2,859 Posts