matchmaking normal game?
Bonjour je cherche un moyen de m'amuser au jeu , je m'explique . J'ai commencé apex saison 1 et j'avais un niveau médiocre et j'ai progressé jusqu'en diamant 4 gentiment en prenant du temps . Ensuite j'ai arrété le jeu longtemps et j'ai repris récemment avec des amis seulement voila ... en normal game je ne tombe quasiment que sur du prédateur / master / haut diamant (médaille 4 k 20 kill icone préda 15000 kill etc) alors que je n'ai absolument pas le niveau !! en ranked je suis remonté platine 2 et je voulais normal avec un ami qui débute ... autant vous dire que cela est tout simplement injouable il ne peut meme pas tirer et moi je ne peux pas 1 v2 voir 1v1 car les mecs ont pour la plupart un meilleur niveau (sauf parfois ) .J'ai donc recréer un compte pour jouer avec lui mais la encore impossible de jouer car apres 5 parties qui semblait limite etre contre des robots (personne qui se suicide solo en sautant dans le vide et mouvement tout sauf humain ) avec des gros dégats REBELOTE lvl 9 je tombe sur full préda / diam etc ... Sur mon main mes parties sont bien plus simple en platine / diamant que mes normals games !!!! qui sont je le rappel censé etre un peu la cour de récreer pour jouer avec des amis . Donc je ne peux pas m'amuser en solo ou groupe en normal / je ne peux pas ranked avec eux et smurf est inutile ... que faire???? et meme en solo je n'ai pas le niveau prédator loin de la alors pourquoi je ne tombe qu'avec eux . Merci de votre aide