Forum Discussion

Julikenfr's avatar
4 years ago

Matchmaking totalement stupide

Est ce que ça serait possible de faire un matchmaking intéressant ? Je joue avec 2 potes qui n'avaient pas joué depuis la sortie du jeu et qui n'ont pas fait de ranked. Pourtant nos lobby sont remplis de diamants et de masters. On a fait 10 games on a pas fait un seul kill. Est ce normal de mettre dans le même lobby des débutants et des tops players ? On ne peut littéralement pas jouer ensemble. J'imagine que c'est parce que je suis monté platine 1 une saison mais ça reste complétement débile. Ca dégoute juste les gens de jouer à votre jeu.

13 Replies

• PurSaphir's avatar
    PurSaphir
    4 years ago

J'ai commencer il y a 1semaine sur pc, je suis lvl 25, newbie 3 et je ne peu plus jouer je tombe à chaque partie sur des masters, des platines ou diamants lvl 500, j'ai même eu un prédator en champion.

je suis sensé progressé et aimer le jeux comment?

• Et toujours aucune réponse des modérateurs.......en fait, travaillez-vous réellement?

• Humerez78's avatar
    Humerez78
    4 years ago

ça semble vraiment présent tout le temps sur le jeu. j'ai 300heures de jeu (j'ai commencer la saison dernière) et j'ai un K/D de 0.5 et vraiment je n'arrive pas à améliorer ce ratio qui n'est vraiment pas top.
    j'ai la même sensation que vous autres. au début les 25 premiers niveaux ou peut être 50 c'était relativement simple mais depuis un moment soit je me fais porter par mes alliés soit je me fais totalement éclater.

En espérant voir un jour un matchmaking un peu mieux réussi. je ne demande pas de faire 15 top 1 la journée mais jouer 5heures sans réussir à faire 1 frag c'est simplement que mon mmr est trop haut par rapport à mon niveau réel

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,767 PostsLatest Activity: 2 days ago