Salut !
Ta requête est tout à fait honorable, mais malheureusement c'est l'un des nombreux problèmes qui perdurent depuis la sortie du jeu.
Normalement jusqu'au niveau 10 tu as plus de chance d'être matché avec des joueurs du même niveau que le tiens, mais ça c'était avant que les smurfs envahissent Apex...
Que ce soit en partie classée ou normal de toute façon, il n'y a jamais vraiment eu de matchmaking équilibré. Je suis actuellement Or 3 mais je tombe systématiquement contre un ou plusieurs diamants, masters ou prédas...
Sans parler des tricheurs, Apex n'est malheureusement plus un jeu qui cherche à attirer de nouveaux joueurs et garder les fidèles mais semble plutôt faire l'inverse... J'aimerais être plus positif mais depuis 2 ans qu'on essaie de se faire entendre, bah rien n'a changé !
Enfin si, car ce serait de la mauvaise foi de ma part, on a eut quelques changements en 2 ans : 2 nouvelles maps pour un total de 3 mais seulement 2 de dispo par saison ! Des modes de jeu (fusil à pompe et snipers only) qui étaient funs, mais non faut qu'ils suppriment des choses ! Comme le vaisseau de mirage qui ne reverra jamais le jour... alors que le jeu est relativement vide de contenu comparé à d'autres...
Quoiqu'il en soit, je te souhaite tout de même bon courage dans ta progression !