Forum Discussion
Bonjour @Player_81rhona7 ,
J'ai vérifié, et les acteurs pour les voix françaises et anglaises de Mirage n'ont pas changé depuis le début du jeu 🙂 Vous y jouez en quelle langue d'ailleurs?
Bonjour Cath,
Je joue avec les voix en français. Ce sont les nouvelles répliques en jeu (quand Mirage interagit avec d'autres répliques de l'escouade) qui ne semble pas venir de sa voix "normal". Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'enregistrer (ça serait sûrement plus facile pour un joueur PC de récupérer l'"Audio File" dans les dossiers du jeu)
- Player_81rhona75 years agoNot applicable
(Quand Mirage signal un pack de trésor, un bunker, pendant le saut: "ok ouai mais tu me suis à l'envers", pour dire ok après qu'un allié est signalé le passage d'ennemis...)
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
Merci pour les précisions @Player_81rhona7 ! C'est toujours Fabrice Trojani qui double Mirage, par contre les conditions d'enregistrement des nouvelles répliques ont été différentes. Les acteurs ont très certainement dû enregistrer les répliques depuis chez eux à cause du confinement, au lieu d'enregistrer en studio, ce qui peut expliquer cette différence 🙂