Forum Discussion

AIG_Xedrax's avatar
6 years ago

Mode solo permanent

Bonjour,

Je demande à ce que le mode solo soit permanent dans le jeu. Il est impossible de jouer à Apex avec des joueurs que tu ne connais pas, avec lesquels aucune stratégie n'est mis en place, et qui ne savent pas tirer. Quand mes amis ne sont pas connectés, j'ai donc envie de jouer solo à Apex et il n'y a aucun mode solo...

Je demande le solo permanent.

XxedraxX 

9 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Salut @AIG_Xedrax ,

Vous n'êtes pas le seul à nous demander cette fonctionnalité, et nous ferons passer cette suggestion au studio. Peut-être que le mode solo permanent sera ajouté à l'avenir.

Bonne journée!

• Salut

C’est vrai c’est pas mal compliqué mais sa permet de s’entrainer et s’amélioré.

En mode duo ce sera plus simple de jouer solo contre des teams de deux

Sinon tente le ranked ta plus de « chance tomber » avec des gens de t’on level  en diamant preda.

Pour le solo les studios on répondue que il ne le mettrais pas car ce n’était pas dans l'optique su jeu et que cela donnais un net désavantage au nouveaux joueurs..   

• salut à tous effectivement c'est une bonne idée sa il est vrai que à trois et même a deux c'est un peu le bordel passé moi l'expression je joue surtout en duo parce que je sais que je vais finir tout seul et je m'en sort mieux après il y a deux styles de stratégie soit faire du frag soit aller chercher du top1 et beaucoup ne font pas la différence ^^ moi je rajouterai aussi dans le menu pourqoi sachant qu'il y a les deux maps ne pas mettre les mode sur chaque map et pas pendant une durée comme sa ce qu'ils veulent jouer sur les bords du monde vont sur cette map et pour les nostalgique comme moi préfèrerais jouer que sur le canyon des roi ^^

• Skytosix's avatar
    Skytosix
    6 years ago

Justement la stratégie d’Apex c’est de faire du frags tout en faisant un top1

C’est même pas un problème de faire la différence c’est un réel problème d’entente, de stratégie, d’expérience, et de coordination avec les randoms😔.   

• salut Skytosic

je suis d'accord avec toi sur la deuxième partie mais pas sur la première hier sur 5 parties avec mon fils on fait 3 top1 de 6 à 9 frags fin de manche

il y a je pense plusieurs strats sur les jeu en général mais au moins on c'est bien amusé ^^

• Skytosix's avatar
    Skytosix
    6 years ago

Re @diaable51fr 

Chouette game j'espère bien que vous vous êtes amusé😋

Bien sur il y’a différente stratégie.

Cependant:

-C’est un battel Royal⚔️👑

-Les vainqueurs sont la dernières escouades en vie❤️

-Le but est d'affronter d’autres joueurs⚔️

C’est logique le but est  de tuer les escouades ennemies pour emporter la partie, évidement ke but n’est pas de rush comme un fou pour affronter tous le monde. 

Le but du jeux est belle et bien de faire du frags et de gagner la partie. ⚔️👑

Ensuite c’est aussi personnelle part rapport a la façon de jouer et a nos stratégie mais si tu ne combat personne toute la partie entre 8 et 25 min suivant les niveaux les lobbys et les spawns prenant le cas d’une partie de 15min et que tu engage le combat aux derniers fight pendant 10min tu n’aura « pas jouer » et c’est plus que chiant a mourir.

Après suivant le moment ou tu engage tu ne fait que le ramasse miettes et c’est vraiment nul.

C’est aussi pour sa qu’il y’a des badges en places exemple:

-Win 100 game avec tels personnages

-Infliger tant de dégâts en une partie

-Eliminer les 3 membres de 3 escouades différentes en une partie

-Eliminer 20 ennemies en une partie

-Eliminer 5 ennemies dans: 5-15-50-100 parties

Etc etc.. 

Je pense que tu a compris ce que je voulais dire

• Oui oui t'inquiète j'ai très bien compris depuis le temps que je fais du battle et merci on c'est super amusé oui 😉

• AIG_Xedrax's avatar
    AIG_Xedrax
    6 years ago

Merci à tous de toutes vos réponses diverses et variées 🙂 Ça fait plaisir.

Excellente journée à vous tous, biz 😉

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,765 PostsLatest Activity: 4 months ago