7 years ago
Mode solo résumé!!
Salut à tous ,voila si comme moi vous avez testé le mode solo je vous avouerai que j'ai été déçu car je m'attendais comment dire déjà à m'amuser autant et surtout plus longtemps que dans les autres m...
merci redburn je suis tout à fait d'accord avec toi après je joue surtout stratégie moi sur apex et j'ai l'oreille très fine pour repérer ou sa tire et les bruit des concurrents pour ce qui es de R6S sa à aussi changé moi je l'ai un peu déserté je suis passé sur PS4 et la je retrouve un peu les début de Apex c'est un peu plus chaud vu que je jouais clavier mais sa vas je me debrouille le seul truc c'est que je n'ai pas mes skins sa c'est dommage parce qu'avec fortnite tu retrouves tous les skins que tu as à la fois sur ton compte pc et sur PS4 voila pourquoi je pense que fortnite aura toujours 1 point d'avance par rapport à apex mais si il change sa déjà beaucoup reviendrons jouer.
Après le lvl je le laisse je fait même plus en classé pour éviter de monter et encore merci de vos réponses je vois que je ne suis pas le seul espérons quand même qu'ils prendrons compte de ces soucis
Le plus honteux, ça reste de nous faire jouer gibraltar pour avoir un stickers à la con ...