Musiques Remix Apex Legends
Bonsoir,
J'avais juste une petite question liée aux Musiques de Apex Legends, en faite, je m'amuse à faire des remixes et j'aimerais les publier sur Spotify, cependant j'ai un fournisseur Novecore.com qui me bloque et me demande l'autorisation de EA pour publier la musique sur Spotify.
Mon objectif est uniquement de m'amuser (Pas de profit, non monétisé et Apex Legends jugé partout) ainsi que de partager des remixes en tant que plus grand fan d'Apex.
Comment puis-je obtenir cette autorisation et avons-nous le droit de le faire?
Possible d'avoir une autorisation ici même ou non?
Merci.
Bonjour @Maybe_Ange , c'est sympa comme projet 🙂
Vous pouvez demander la permission d'utiliser du contenu EA en suivant ces instructions, malheureusement je ne sais pas si ça pourra s'appliquer à la musique, voilà ce que dit notre article:
- Musique. Certains de nos jeux contiennent des musiques sous licences tierces, et ces tiers peuvent s'opposer à votre utilisation de leur musique sur des sites de partage de vidéos, entraînant une violation de droits d'auteur. Afin d'éviter d'éventuels problèmes liés aux droits d'auteur en lien avec les musiques de nos jeux, nous vous suggérons de ne pas les diffuser.
Ceci dit, ça ne coûte rien d'essayer 🤞