nouvelles améliorations pour le mode ranked
bonjour ,
suite à la lecture d'un post sur l'amélioration du mode normal
je pourrais proposer une amélioration du mode ranked .
mode ranked :
intégrer le mode sangsue sur la vie, un ennemi KO = +33 de point de vie, ce meme ennemi mort : + 33 point de vie , cela éviter de se faire agro en fin de fight,
je ne souhaiterais pas mettre le bouclier en plus car, déjà il est plus rapide à mettre, et en plus cela ternirai le finish avec les exécutions
faire des solo /duo Q et des teams Q en ranked,
Séparer les diamants des prédateurs , ou à minimum diamant 4 à 2 et diamant 1 /prédators , et je suis pret à attendre le matchmaking
en solo Q permettre d'indiquer si micro ou pas et de choisir de tomber avec des gens qui ont micro ou pas
réduire un tout petit peu les dégats de la zone 1 , car la map est super grande
donner des matériaux au top 1 / 2 /3 : par exemple 5 matériaux au 1er, 3 au deuxième et 1 au troisième , ce qui fait 240 top 1 pour avoir une arme légendaire, respawn ne perdrait pas d'argent dessus , il faudrait aussi récompenser les kils en ranked avec peut etre 0,5 matériaux par kill , ou 0,33 pour récompenser sans détruire le systeme économique
permettre lors du retour avec l'aide des balises , de pouvoir planer comme au début pour éviter le free kill,
mettre un cooldown sur les balises de réapparition de la durée de l'anneau, idem les balises de pathinder
mettre un cooldown sur les pilonnes ( 45 seconde ) et l'ulti de watson, de 1minute30 quitte à lui permettre à ce qu'elle apparaisse plus vite , mais cela éviterait la grosse campe
MEttre un detecteur thermique pour fusil d'assault
Remettre des articles dorés dans les packs lifeline ( sauf shield gold)
diminuer la présence de shield gold mais augmenter le nombre de sac à dos gold sur la maps ,
faire en sorte que le drop de lifeline contient au moins deux items utiles pour elle ( en fonction de ces armes au moment ou elle demande le drop, par exemple je suis shield gris avec un casque dorée, pk et wingman) , j'ai au moins un shield bleu ou violet, une culasse ou un choke et un chargeur agrandi lourd , ou un edt