Forum Discussion

MrBonbon22's avatar
2 years ago

Pack Apex et HEIRLOOM apex

Bonjour, je lance ça un peu comme une bouteille à la mer pour EA, s’il vous plaît, faites en sorte qu’on puisse acheter ses pack apex en Belgique ?? Je joue depuis la sortie à apex legends, j’adore votre jeu, j’attend d’avoir un HEIRLOOM depuis très longtemps, je me suis dit que j’allais acheter ses pack mais c’est même pas possible, donc on a BEAUCOUP MOINS de chance d’avoir des fragments, en plus de ça, dans la boutique aujourd’hui (07/09/2023) il y a un skin horizon, je ne peux même pas me le procurer car il y a des packs apex avec, alors s’il vous plaît, en tant que joueur régulier des jeux EA je vous demande de trouver une solution

bien à vous 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @MrBonbon22 ,

Avec les lois belges malheureusement j'ai bien peur que cela ne changera pas.

Après, on ne sait jamais, peut être qu'un jour il sera possible à nouveau d'ouvrir des packs. Il faut juste espérer.

Je comprends totalement l'envie de vouloir en ouvrir mais cette décision ne vient pas de nous en tant qu'éditeur.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,728 PostsLatest Activity: 2 days ago