Forum Discussion

uzh6tpq3xonh's avatar
2 years ago

Pack d'évènement Final Fantaisy 7

Bonjour, lors de l'événement Final Fantaisay 7 j'ai acheté un pack d'évènement à 6300 pièces d'événement, et je n'ai pas reçu le pack parce que le jeu m'a affiché le message si joint. Je n'ai plus les 6300 pièces d'événements ni le pack, serait-il possible de réobtenir mes 6300 pieces d'événement ?

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @uzh6tpq3xonh ,

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure d'obtenir le pack.

Dans un premier temps, pouvez-vous relancer votre jeu et faire un cycle d'alimentation de votre console comme ceci: 
    -Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
    -Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
    -Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console.

Enfin, j'ai vu que quelques utilisateurs ont pu résoudre cette erreur en changeant de serveur. Cela vaut peut être le coup d'essayer.

Tenez nous au courant.

• Bonjour, merci de votre réponse et de votre aide, mais cela n'a pas fonctionné pour moi. Il y a t'il une autre solution ?

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 days ago
2,807 Posts