Forum Discussion

Mimi_Romy_MS's avatar
6 years ago
Solved

Pack Héritage

Bonjour.

Je poste ce sujet car je ne sais pas si je suis la seule personne qui ai remarqué cela mais, vous proposez dans la boutique Héritage du jeu Apex, des objets à acheter avec des fragments Héritage que l'ont peut trouver dans des packs classiques qu'on gagne à tout moment. Ors à ce jour, malgré tout les packs que j'ai gagné et ouvert, je n'ai encore jamais eût une seule monnaie Héritage...

Que faut-il faire pour en obtenir s'il-vous-plaît ?

Très cordialement.

• Bonjour,

Tout les 30 pack vous recevez un objet legendaire, ou tout les 500 un pack héritage ou des fragments

Vous pouvez tout de même en avoir bien avant, ceci est du hasard

Courage vous allez finir par en avoir un

9 Replies

• Bonjour,

Tout les 30 pack vous recevez un objet legendaire, ou tout les 500 un pack héritage ou des fragments

Vous pouvez tout de même en avoir bien avant, ceci est du hasard

Courage vous allez finir par en avoir un

• Mimi_Romy_MS's avatar
    Mimi_Romy_MS
    5 years ago

A ce jour, depuis le mois d'Avril où j'ai posté mon sujet sur les packs héritage et malgré tout les packs que j'ai encore ouvert, toujours aucun fragment... Ce n'est pas normal.

• Bonjour, à chaque ouverture de coffre tu à une chance sur 500 de tomber sur un pack Héritage ( 150 fragments ) et tu en a obligatoirement un qui tombe au 500ème coffre que tu ouvre, si tu en obtiens un par chance avant les 500 coffres ouvert tu devras en ouvrir de nouveau 500 pour en avoir un obligatoirement ou bien encore avoir de la chance, en gros les items Héritage sont les items les plus rares du jeu je te conseil d'attendre les summer sales ( dans très peu de temps ) il y'aura surement de grosses promos pour avoir des chances d'en drops

• @Mimi_Romy_MS Je suis sur Apex depuis le commencement du jeu et je n’ai reçu aucunes pièces héritages. Je suis à presque 1000h de jeu avec je ne sais combien de coffre ouvert (je pense largement avoir dépassé les 500 packs et à ce jour je n’ai toujours rien.)
  • Sad-Sekai's avatar
    Sad-Sekai
    5 years ago

Même avec 1000h de jeu tu peut ne pas avoir ouvert 500 packs ! Le niveau max sur apex c'est 500 et à partir du niveau 20 on loot un coffre tout les 2 niveaux même en ayant fait tout les pass de combat jusqu'à se jour il est possible de ne pas encore avoir ouvert 500 packs donc soyez patients ou passer a la caisse il n'y a pas d'autre moyens, sinon pour calculer précisément combien de packs vous avez ouvert jusqu'à maintenant vous pouvez utiliser se site : https://mike.zarandona.com/coded/apex-packs-calc/

• 3nndr0fx17e5's avatar
    3nndr0fx17e5
    2 years ago

salut a toi en attendant 602 pack apex ouvert et je suis au niveau 500, je n'en n'ai jamais eu un seule même pas beaucoup de violet et de doré déjà donc je pense que leur système c'est de la grosse *!!!

• Clawst's avatar
    Clawst
    Rising Adventurer
    2 years ago

Normalement c'est au 500 ème obligatoirement garantie, mais bon ça m'étonne pas EA c'est des gros rats quand il s'agit de faire plaisir aux joueurs.

• @Mimi_Romy_MS Comme on te l'a dit, tu peux avoir ton "héritage" au bout du 500ème,celui-ci est garantie ! Tu peux aussi l'avoir au 1er, comme au 30ème, c'est du hasard… Pour ma part je l'ai eu au environ 490ème et j'étais niveau 750 à peu près… Donc courage !

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 10 hours ago
2,847 Posts