Forum Discussion

GoldCrown29's avatar
2 years ago
Solved

Perte d’achats

Je me suis connecté hier soir, validé la page qui annonçait la fusion des comptes sous un même compte EA puis j’ai joué avec des amis. Jusque là aucun problème, j’ai même acheté pour 60.- de pièces apex que j’ai dépensé en skin et packs événement. Qu’elle a été ma surprise en me reconnectant le lendemain et de voir que non seulement la quantité de matière premières et de crédits était différente mais aussi que le skin et le contenu des packs acheté la veille avaient disparu. 
J’en ai parlé avec mon ami à dit de souvenir d’un niveau de compte plus bas que celui que je vois maintenant. C’est comme si je m’étais connecté sur un autre compte et que je ne le retrouvais plus maintenant. Mais pas exactement parce que j’avais les mêmes skins qu’avant la fusion. 
je comprends pas tellement comment tout ceci est possible et je me demandais si j’étais le seul à rencontrer ce problème 

• Bonjour @GoldCrown29 ,

Vous êtes probablement impacté par le souci de progression qui impacte tout le monde en ce moment.

Pour récupérer votre progression, nous avons fait un rollback.

Nous travaillons sur un moyen de restaurer les achats en pièces qui ont été fait pendant cette période.

Merci pour votre patience.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @GoldCrown29 ,

Vous êtes probablement impacté par le souci de progression qui impacte tout le monde en ce moment.

Pour récupérer votre progression, nous avons fait un rollback.

Nous travaillons sur un moyen de restaurer les achats en pièces qui ont été fait pendant cette période.

Merci pour votre patience.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,770 PostsLatest Activity: 2 days ago