Forum Discussion

Zexing_Tron's avatar
2 years ago

Perte Monnaie et Héritage taux reset avec erreur de paiement

Bonjour, 

Hier j'ai démarrer Apex Legends sur ma PS5, toutes mes 11 K matières premières ont disparus ainsi que ma monnaie. 

La progression dans le pass de combat a été rénitialisé donc je devrais le racheter et recommencer, ce qui est étrange. 

De plus, ce qui est le plus dérengeant c'est que j'avais compter le nombre de packs qu'ils me manquaient pour avoir un héritage, la semaine dernière j'ai acheter environ 150 packs et hier soir plus de 220. Donc il y a forcément un souci du point de vue du taux de drop qui a du etre rénitialisé avec ce bug. 

Pourrais je avoir un retour sur l'héritage que j'aurai du drop au bout de 500 packs ou récupérer mon argent ? 

Bien cordialement, 

Zexing_Tronn 

(CM: Thread moved from EN Apex to FR Apex. Please post in the language of the board per rule.)

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Zexing_Tron ,

Il s'agit d'un problème général.

Nous travaillons actuellement sur un correctif et espérons résoudre le problème au plus vite.

Merci pour votre patience.

• C'est un problème générale oui mais en plus de celui ci, j'ai acheter 250 packs hier et la chance pour 500 packs a été rénitialisé donc j'ai gachés mes 200 euros car mathématiquement j'aurais dépassés les 500 packs hier et je n'ai pas eu d'héritage. 

Bien cordialement, 

En attente de votre retour. 

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,770 PostsLatest Activity: 21 hours ago