Forum Discussion

XxDeltaHyperxX's avatar
3 years ago
Solved

Pièce apex non reçu

Bonjour déjà pour commencer j ai délier mon compte de mon e-mail car j avais quelque problème et j ai voulu relier mon compte à une autre adresse e mail ce qui a marcher donc je me re Connect dans le jeu et j avais perdu tous mes skin mais j ai récupérer tous mes packs et mes matières bleu mais pas mes piece apex alors que j avais mis 500 euros dans le jeu environ. Après j ai voulu remettre 5 euros la transaction a été effectuée mais je n ai toujours pas reçu mes pièce. Après cela je suis monter de pass de combat et j ai reçu 100 pièce et celle ci sont bien présente sur mon compte mais pas les autre . Voilà mon problème j aimerais de l aide si quelqu’un sais svp

• Ectar's avatar
    Ectar
    3 years ago

Il faut que tu contactes l'Assistance EA afin de voir avec eux ce qu'ils peuvent faire (privilégie le chat/téléphone).

7 Replies

• Bonjour @XxDeltaHyperxX ,

Il y a des risques à délier un compte de plateforme d'un compte EA indiqués dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

QUELS SONT LES RISQUES ?

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

• jeux et progression en jeu
    • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • abonnements
    • achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être accéder à vos données si vous avez toujours accès au compte.

• Bonjour oui je suis d accord j avais lu aussi ce message dans le compte ea mais j ai quand même mis 5 euros est mes pièce ne sont pas arriver. 
    aussi si je veux délirer mon compte actuelle pour le remettre sur l ancien il faut que j attende 6 mois

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Il faut que tu contactes l'Assistance EA afin de voir avec eux ce qu'ils peuvent faire (privilégie le chat/téléphone).

• Je leur est envoyé un mail avec la preuve d achat et mon problème de perte de pièces est ce que je dois les contacter d une autre manière ?

je voulais aussi savoir ce qui est le chat que t’a mentionné au dessus stp

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Tu peux attendre la réponse par mail, ci-dessous un exemple pour accéder au chat :

- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes la jaquette du jeu
    - Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
    - Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
    - Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible

- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact

- Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE

- Sur Chat tu cliques sur + à droite

- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct

⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.

Tu peux aussi les contacter par téléphone :

* Pour la France : +33 481 68 08 08
    * Pour la Belgique : +32 800 798 35
    * Pour la Suisse : +41 225 180 103

* Pour le Canada (français) : 866 419 5766

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,768 PostsLatest Activity: 5 hours ago