Forum Discussion

Ff3NiXx's avatar
Ff3NiXx
Not applicable
5 years ago

Pire saison, continuez sur votre lancé

Vous venez de rendre le jeu dans un niveau de noobisme absolu. La pire méta que j'ai vu sur un jeu vidéo après BFV. 

Franchement si c'est pour embaucher des mecs à plein temps au Canada et pondre ce genre de saison, n'utilisez plus votre argent ! 

Ah on a aussi une invasion de nouveaux cheaters. Comme quoi, la personne embauchée à cliquer pour bannir les cheaters n'est pas suffisante (mais on s'en doutait un peu). Peut-être un ingénieur en computer science pourrait plus servir aux besoins de la communauté 🙂 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Ff3NiXx ,

Vous pouvez signaler les tricheurs en suivant ces instructions. Les équipes en charge ouvriront ensuite une enquête et pourront prendre des mesures appropriées si besoin.

• Tanzaemon's avatar
    Tanzaemon
    Not applicable
    5 years ago

Hello, il y a les cheaters de plus en plus nombreux, et plus drôle encore c'est le lag sur les parties, que je ne m'explique pas vu que j'ai 5 de ping, sur certaines parties, et de manière récurrente, je tire et mes balles touchent 1secondes( voir plus) plus tard, je prends des dégâts alors que je suis à couvert, bref, ça devient injouable.

Suis-je le seul dans ce cas?

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago
2,859 Posts