2 years ago
Plateforme cross save
Bonjour bonsoir. Je voulais savoir si le message de fusion de compte allait apparaître sur ma ps4 (compte avec le plus haut niveau) ou bien sur la plateforme ou je me connecterai en premier ? Merci p...
Bonjour @darkzone1887 ,
La migration s'effectuera à partir de ta PS4 considérée comme plateforme principale, c'est indiqué sur ce sujet :
Je joue à Apex Legends sur plusieurs plateformes. Que va-t-il advenir de ma progression sur ces plateformes une fois que la progression multiplateforme sera disponible ?
Pendant le processus de mise à jour de la progression multiplateforme, nous identifierons la plateforme considérée comme votre plateforme principale. Celle-ci sera déterminée selon le niveau le plus élevé atteint sur l’ensemble de vos plateformes. Si tout le contenu et les soldes de pièces Apex seront associés à ce compte en particulier, seules les stats (c.-à-d. votre progression) sur cette plateforme principale seront conservées. Vos stats (progression) sur les autres plateformes ne seront plus accessibles.
Pour les joueurs et joueuses ayant un même niveau maximal sur plusieurs plateformes : votre plateforme principale sera celle disposant de ce niveau maximal à laquelle vous vous serez connecté(e) en dernier.
donc si je ne me reconnecte pas à ma PlayStation d’ici là je n’aurais pas le message pour fusionner mes comptes ?
je pense qu'il n'a juste pas compris ta question a croire qu'il ce serve tous de google traduction... meme sur le support en ligne il ne sont pas capable de repondre correctement a une question pourtant simple prend ton mal en patience ca va arrivé soon sur ton pc 😉
Merci, parce que ma play est assez loin de moi alors j avais peur que le message apparaisse sur ma play