Forum Discussion

GFG_KYNO's avatar
GFG_KYNO
Not applicable
5 years ago
Solved

Points perdus classé

Bonjour,

J'ai perdu tous mes points en mode classé car j'ai quitté une partie involontairement, j'allais passer platine et j'ai accroché la mauvaise touche..... Pouvez-vous m'aider à récupérer mes points svp? J'ai mis beaucoup de temps pour les accumuler et finalement en accrochant une touche, j'ai tout perdu en une seconde... ☹️  Merci de me revenir

• Bonjour,  je suis désolé mais il est impossible pour toi de te faire rembourser tes points, la Seule solution est de les regagner. 

Si tu joues en solo gold ,n'hésite pas à jouer avec d'autres joueurs dans tes amis où alors en postant un message dans la partie chercher une équipe dans ce forum .

En général à partir du niveau or la ranked en solo devient difficile .Bonne chance à toi pour gravir les paliers!😊

1 Reply

• Clawst's avatar
    Clawst
    Rising Adventurer
    5 years ago

Bonjour,  je suis désolé mais il est impossible pour toi de te faire rembourser tes points, la Seule solution est de les regagner. 

Si tu joues en solo gold ,n'hésite pas à jouer avec d'autres joueurs dans tes amis où alors en postant un message dans la partie chercher une équipe dans ce forum .

En général à partir du niveau or la ranked en solo devient difficile .Bonne chance à toi pour gravir les paliers!😊

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,925 Posts