GiveMeYaMoney
6 years agoNot applicable
Problème matchmaking Apex Legends (Ranked)
Y'a un problème de matchmaking en parties classées, ça fait plusieurs fois que je tombe avec des niveaux 30 à 40 alors que je suis niveau 160+ (rang silver II) et je ne trouve pas ça normal de tombé avec des joueurs qui ne sont pas habitué aux mécaniques de bases du jeu. Vous devriez refuser l'accès aux parties classées aux joueurs de niveaux inférieur à 70, il se passe des situations surréaliste et fausse l'expérience de jeu et empêche toute évolution dans le classement de rang.