Forum Discussion

Sangoku17200's avatar
2 years ago

Problème progression

Bonjour excusez moi de déranger mais j’ai perdu tout mes niveaux et skins sur mon compte steam 

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Sangoku17200 , vous avez fait quelque chose en particulier avec votre compte? Si vous avez récemment commencé à jouer à Apex Legends via Steam et que vous avez constaté que votre progression avait disparu ou que vous étiez au niveau 1, alors il se peut que vous ayez associé le mauvais Compte EA. Suivez ces étapes pour dissocier votre compte avant d'associer le compte approprié.

• Et que j’ai associer mon compte ou pas remettez mes niveau et skins svp 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago

@OnepiratedL Bonjour, vous êtes la même personne qu'au dessus avec un compte différent? ^^' Si vous ne pouvez plus associer votre compte avant 2024, vérifiez si l'assistance EA peut vous aider à le réassocier: Contacter EA

• Ils l’ont envoyé un mail pour dire de voir avec vous sur le forum 😂

• Si j’ai juste à delié le mauvais compte pouvez vous le faire délie vous même s’il vous plaît parce que je peux pas le délier avant 23 04 2024 veuillez m’aidez s’il vous plaît 

• RoronoaAnthony's avatar
    RoronoaAnthony
    2 years ago

Et si je répond avec plusieurs mail différent c’est que j’essaie de retrouver mon bon compte ea 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 years ago

@OnepiratedL Comme précisé, il n'y a rien à faire de votre côté à part patienter pour avoir la cross-progression ^^' Il n'y a rien que nous ne puissions faire ici, elle finira par être instaurée au cours des prochaines semaines.

@RoronoaAnthony Contactez l'assistance EA pour les soucis de compte, nous ne pouvons rien faire depuis les forums: Contacter EA

• Je m’en fou de la cross progression là je veux juste récupérer mes niveaux et tout sur le compte itachi17200 

• Dites moi juste si le compte ea de la Xbox E7 aizen est bien lier a mon compte steam itachi17200 sil vous plaît 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 19 hours ago
2,809 Posts