Forum Discussion

dantek490's avatar
dantek490
Rising Newcomer
2 months ago
Solved

Probleme adresse mail

Bonjour je suis sur mon compte principal ou je jouais avant sur Play, mais je suis récemment passé sur pc et il me demande de vérifier mon adresse mail sauf que problème, c'est la vieille adresse mail de mon père et il n'arrive plus du tout à se connecter donc je ne peux pas changer l'adresse mail, pas ajouter de numéro de téléphone en gros je ne peux rien faire et donc je ne peux pas jouer sur mon compte. SI quelqu'un peut m'aider 

Merci d'avance. 

• Bonjour dantek490 ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour vérifier votre adresse email.

Il faudra entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier votre compte et mettre à jour cette adresse email. 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour dantek490 ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour vérifier votre adresse email.

Il faudra entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel afin de vérifier votre compte et mettre à jour cette adresse email. 

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,725 PostsLatest Activity: 7 hours ago