Forum Discussion

plume0406's avatar
2 years ago

probleme avec le cross-play

je joue sur PC et mon ami sur PS5. J´ai acheté le jeu sur steam et mon compt EA me dit une fois sur deux que je ne l´ai pas acheté....Bref le problème nen n´ai pas la mais il est par rapport au fait que je joue sur pc et mon ami sur ps4 et que meme avec mon cross-play activé et lui en ami sur la plateforme EA je ne peut pas jouer avec lui et je ne peut pas lui envoyer de demande d ami de meme pour lui.Le probleme persiste pour tous les joueur xbox ou ps4, mais pas pour les joueur pc. J´ai bien activé le cross-play.Que dois-je faire????

merci de votre réponse

coordialement

Plume0406 

1 Reply

• EA_Lanna's avatar
    EA_Lanna
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Hi @plume0406,

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you've shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remains over there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on. This guide may help with that: Getting started on Answers HQ! ^^

I've moved this over to the French AHQ boards. 

Thanks,

EA_Lanna

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,770 PostsLatest Activity: 2 days ago