Forum Discussion

majorwenhedattv's avatar
majorwenhedattv
Not applicable
2 years ago

probleme compte

Bonjour je vien vers vous pour vous annoncer mon probleme que jai eu avec mon compte apex sur PC je me sui connecter je suis aller chercher mon petit pack de tresor et jai deconecter tout de suite apres du coup quand jai voulu me reconnecter je me suis retrouver niveau 2 sur le compte a avoir perdu 1400+ pieces Jaune apex et 4000+ de matiere plus le passe de combat que jai pris la saison derniere que jai bien fini et il y a aussi les events que jai fait du coup juste pour dire que jai tout perdu et je sais meme pas pourquoi je vien a vous pour maider svp et je suis desoler des fautes je suis un peu stresser quand un truc que je perd menerve svp aider moi merci beaucoup

2 Replies

• On vien de me scam pareil. Je joue sur PC et Ps4, deux compte EA différents, et apres avoir MOULTE ET MOULTE fois demandé de l'assistance, une personne DE L'ASSISTANCE TECHNIQUE D' EA expliquant excessivement mal m'a fait littéralement supprimé mon compte avec un heirloom et 300€ dedans ... j'ai fait un ticket en esperant qu'on me reponde vite. Je rigole beaucoup mais pas avec l'argent et 4 ans de jeu 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago
2,860 Posts