Proposition de nouveaux contenues
Chers développeur de Apex Legends.
Étant imprégné de cette univers je souhaite vous donner des idées sur les prochaine ajout. Si mes idée vous plaisent vous pouvez les prendres et les modifiée à votre guise. Je posterais des idées ici quand J'en aurais, servez vous 🙂
Personnage : Assassin Cybernétique
Idée de lore : un assassin qui a eu un accident grave lié à une explosion où quelque parti de son corps est déchiqueté, il a été remis sur pied avec des implant robotiques lui offrant une Agilité cybernétique hors pair. En échange d'une seconde vie, il dois combattre dans l'arène.
Compétence :
Action. Esquive cybernétique : esquive dans la direction où vous vous déplacez, utile pour esquiver les tirés, fuir ou vous rapprocher de votre cible
Passif. Agilité cybernétique : escalade plus vite les obstacles que les autres Légendes et saute plus loin lors du glissé-sauté ( sauter pendant une glissade )
Ultime. Parade cybernétique : utilise un couteau pour paré les projectiles pendant 3 seconde, les renvoyant à l'endroit où se trouve votre curseur alors visé bien pour tout renvoyé sur l'ennemie.