Forum Discussion

Darckclow's avatar
7 years ago

Proposition de nouveaux contenues

Chers développeur de Apex Legends.

Étant imprégné de cette univers je souhaite  vous donner des idées sur les prochaine ajout. Si mes idée vous plaisent vous pouvez les prendres et les modifiée à votre guise. Je posterais des idées ici quand J'en aurais, servez vous 🙂

Personnage : Assassin Cybernétique 

Idée de lore : un assassin qui a eu un accident grave lié à une explosion où quelque parti de son corps est déchiqueté, il a été remis sur pied avec des implant robotiques lui offrant une Agilité cybernétique hors pair. En échange d'une seconde vie, il dois combattre dans l'arène.

Compétence :

Action. Esquive cybernétique : esquive dans la direction où vous vous déplacez, utile pour esquiver les tirés, fuir ou vous rapprocher de votre cible

Passif. Agilité cybernétique : escalade plus vite les obstacles que les autres Légendes et saute plus loin lors du glissé-sauté ( sauter pendant une glissade )

Ultime. Parade cybernétique : utilise un couteau pour paré les projectiles pendant 3 seconde, les renvoyant à l'endroit où se trouve votre curseur alors visé bien pour tout renvoyé sur l'ennemie.

2 Replies

  • Armes de corps à corps 

    Comme les type de munition ( légère, lourde, électrique, pompe )

    Cac légère : couteau ( faible dégâts mais vitesse de frappe rapide )

    Cac Lourde : marteau  ( dégâts moyen et vitesse de frappe moyen )

    Cac électrique : matraque électrique ( dégâts faible mais dégâts élevé sur les boucliers vitesse de frappe moyen)

    Cac équivalent au fusil à pompe : Grosse masse ( dégâts élevé mais vitesse de frappe lente ) 

  • Personnage : un Legend qui utilise de l'électricité.

    Pas d'idée pour le lore dsl.

    Compétences :

    Action. batterie portable :

    Pose une batterie portable qui recharge les boucliers des allié proches.

    Passif. panneau solaire :

    Si il possède une bouclier, se recharge lentement avec le temps.

    Ultime . IEM électrique

    Lance une grenade électrique IEM qui paralyse pendant 1 seconde les ennemis toucher dans l'explosion en leurs enlevant du  bouclier selon si l'ennemie est proche où non de l'epicentre de l'explosion ( plus l'ennemis est près l'épicentre de l'explosion, plus il perd du bouclier ) et en leurs supprimant l'ATH pendant 5 seconde tout en infligent un peut de dégâts lié à la décharge électrique subit causé par l'IEM électrique .

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,764 PostsLatest Activity: 4 months ago