Proposition "Kill Cam Replay"pour mieux lutter contre la triche
Bonjour,
Il est courant de voir des cheats de tout genre sur les nouveaux jeux qui sortent et encore même quand le jeu existe depuis plusieurs années.
La chasse aux tricheurs peut être longue, car d'une part le nombre de plaintes à traiter peut être énorme, et d'autre part le fait que la preuve ne soit pas assez justifié fait en sorte que l'ont perd son temps inutilement chacun de son coté.
Je propose que l'ont sorte un system de "kill cam Replay" qui s'affiche lorsqu'on est abattu (juste ko).
En résumé, lorsqu'on est mis à terre, on a le replay d'une durée de 5 secondes du joueur qui nous à mis ko avec la vue de son écran.
Ceci, nous permettra de voir, dans quelles conditions on a été abattu.
Ont peut faire que cela ne soit pas obligatoire pour tous, et que l'ont puisse l'activer via une option dans le menu pour celui qui désire voir à chaque fois qu'il est mis à terre.
De plus, je suggère avec ce système, d'avoir une boite de stockage ou un onglet "video" dans le lobby (menu) qui regrouperait justement les videos de nos replays (mise à terre) et même nos propres frags.
Finalement, ceci serait plus convivial pour la communauté. d'une part, avoir une preuve si jamais on à été confronter à un tricheur. Et qui dit preuve, dit plus facile à traiter un sujet concernant un joueur qui est susceptible de triche. Mais d'autre part, une façon pour nous les joueurs, de revivre un moment unique dans le feu de l'action !
Si vous pensez que cela est une bonne idée, merci de le faire savoir ! :eahigh_file:
Vos avis ! 😃
Bonjour @VrasnaShepard,
Merci pour cette suggestion, celle-ci a été notée mais je ne peux pas vous confirmer que ce genre de chose pourra être mis en place dans le jeu. ☹️
En attendant, vous pouvez signaler les joueurs en suivant les instructions de l'article suivant : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.
Bonne journée !