proposition mode de jeu
Bonjour,
J'ai une idée de mode de jeu, ce mode serait orienté pour les joueurs casual. c'est un mode survie ou l'on doit survivre le maximum de manches possible. ce mode je lui donnerai le nom de tique car ces derniers seront nos ennemis. c'est à dire que nous serions quatre joueurs sur une map et nous aurions comme objectif de défendre 2 vaisseaux des légendes qui est à terre. les tiques leurs objectifs seraient de détruire les 2 vaisseaux mais aussi de nous tuez et au fur et à mesures des manches le nombres de tiques s'élèvera et ils gagneront en santé. nos 2 vaisseaux constituerais notre base ou l'on pourrais acheter armes, bonus (= un bot légende qui nous aiderait le temps d'une manche etc... ), acheter le droit de changement de légende au cour de la partie, des accessoires armes etc ... . Ces points nous les gagnerions grâce aux tiques éliminées. et un bonus d'améliorations d'arme serait drop par un tiques rare (ex: +10% de dégâts etc... ) toutes les 10 manches un tique boss apparaît dont il faudra plusieurs chargeurs pour l'éliminé.
Voilà j'ai fini je sais pas si ça peut valoir quelque chose mais cette idée elle me tournait dans la tête car j'en ai un peu marre de faire que la même chose sur le br et ne pas trop pouvoir se défouler sur le jeu