Forum Discussion

INITIALSTYL's avatar
6 years ago

proposition mode de jeu

Bonjour, 

J'ai une idée de mode de jeu, ce mode serait orienté pour les joueurs casual. c'est un mode survie ou l'on doit survivre le maximum de manches possible. ce mode je  lui donnerai le nom de tique car ces derniers seront nos ennemis. c'est à dire que nous serions quatre joueurs sur une map et nous aurions comme objectif de défendre 2 vaisseaux des légendes qui est à terre. les tiques leurs objectifs seraient de détruire les 2 vaisseaux   mais aussi de nous tuez et au fur et à mesures des manches le nombres de tiques s'élèvera et ils  gagneront en santé. nos 2 vaisseaux constituerais notre base ou l'on pourrais acheter armes, bonus (= un bot légende qui nous aiderait le temps d'une manche etc... ), acheter le droit de changement de légende au cour de la partie, des accessoires armes etc ... . Ces points nous les gagnerions grâce aux tiques éliminées. et un bonus d'améliorations d'arme serait drop par un tiques rare (ex: +10% de dégâts etc... ) toutes les 10 manches un tique boss apparaît dont il faudra plusieurs chargeurs pour l'éliminé. 

Voilà j'ai fini je sais pas si ça peut valoir quelque chose mais cette idée elle me tournait dans la tête car j'en ai un peu marre de faire que la même chose sur le br et ne pas trop pouvoir se défouler sur le jeu      

2 Replies

• Salut, 

si tu n'arrives pas a te "défouler" sur Apex peut-être que tu ne joue pas au bon jeu pour toi. Ce que tu décris ça ressemble à du Destiny 2 melangé à du "Space Marine défend the base" sur Warcraft 3. Il me semble qu'une fois les développeurs de chez respawn on fait une remarque du style : "si tu veux jouer du Deathmatch pour te defouler tu peux jouer a Titanfall 2". 😉

Et ce soir il y a le nouveau mode contre des machins/dummies peut-être que ça ressemblera un peu à ton idée... Will see

• Nixel0800's avatar
    Nixel0800
    2 years ago

Bonjour,

Un mode de jeu totem

6 équipes éparpillées sur une map doivent protéger leur totem de revenant et tant que le totem n'est pas détruit chaque joueur peut réapparaître 

6 marchés de Loba sont aussi éparpillés

Le but du jeu détruire tous les totems adverse 

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,770 PostsLatest Activity: 2 days ago