Forum Discussion

APOS-Lefikier's avatar
APOS-Lefikier
Not applicable
5 years ago

Quêtes loba saison 5

salut ! 🙂 

Un petit poste juste pour dire que l'idée de la quête j'adore !!!! :

- du suspens

- on rentre dans l'histoire d'un des personnages

- on réalise quelles sont les relations entre personnages

- et bien plus encore !

et c'est pas encore finis ! 🙂

Franchement c'est génial, il y'a quelques petits soucis à régler en terme d'événement, c'est de savoir que se passe-t-il si le joueur ou la joueuse n'arrive pas à collecter tous les packs au trésor ? Je trouve ça dommage de pas pouvoir accéder au lore alors que c'est passionnant ! 🙂

L'autre chose qui me '' chagrine '' c'est d'attendre je ne sais pas combien de jours avant de pouvoir lire la suite :'(, on devrait pouvoir accéder aux contenus une fois les packs collectés 🙂 avec cette idée de tant de pack et tant de jours pour les avoir.

Voilà ! 🙂

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

C'est top que ça vous plaise autant @APOS-Lefikier 🙌 Moi aussi j'ai beaucoup aimé le côté histoire, ça rend le jeu encore plus vivant! Et merci pour vos suggestions, je ferai passer ça au studio 🙂

Concernant les packs au trésor, en effet les joueurs/joueuses doivent jouer régulièrement pour les débloquer et avoir accès à l'histoire complète. Je peux aussi faire passer votre question au studio, peut-être que ce système pourrait être amélioré pour que tout le monde puisse accéder au lore (par exemple pour celles et ceux qui ne peuvent pas jouer tous les jours).

Bonne continuation et à bientôt dans l'anneau 🙂

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago
2,856 Posts